La lampe de Chevet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lampe de Chevet

Les auteurs parlent entre eux, infos et jeux littéraires.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelles sont les dernières Nouvelles ?

Aller en bas 
+6
Camylène
Elena
Eva
claudy
Babou
Jeff
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie C
Ecrivain
Ecrivain
Marie C


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 09/06/2007

Quelles sont les dernières Nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les dernières Nouvelles ?   Quelles sont les dernières Nouvelles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:16

bien sûr Babou et surtout ne change pas, c'est ainsi que personnellement, j'ai apprécié ce recueil et que je t'apprécie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-chevalier.com
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Quelles sont les dernières Nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les dernières Nouvelles ?   Quelles sont les dernières Nouvelles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:16

Merci Marie ! Embarassed Ne crains rien : trop tard pour changer !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camylène
Prix Fémina
Camylène


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 07/06/2007

Quelles sont les dernières Nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les dernières Nouvelles ?   Quelles sont les dernières Nouvelles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:29

En tout cas, on peut dire qu'il n'aura laissé personne indifférent !
Revenir en haut Aller en bas
http://marlene.manuel.free.fr
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Quelles sont les dernières Nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les dernières Nouvelles ?   Quelles sont les dernières Nouvelles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:49

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
claudy
Grand écrivain
Grand écrivain
claudy


Nombre de messages : 833
Age : 84
Date d'inscription : 09/06/2007

Quelles sont les dernières Nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les dernières Nouvelles ?   Quelles sont les dernières Nouvelles ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:46

J'ai déjà fini depuis un certain temps le recueil de Babou et je dois dire qu'il ne m'a pas déçu. Bien écrites, vivantes au possible, les nouvelles se lisent avec un réel plaisir ....
Je n'ai pas tellement cherché à savoir qui se cachait derrière un titre, n'en découvrant parfois le personnage qu'à la fin. Quant à la mienne, elle m'a fait sourire car si je me suis reconnue dans mes activités, le regard qu'elle y a jeté dessus, était plein de compassion Laughing ... et de tatonnement, oubliant qu'on ne connait jamais tout à fait quelqu'un même en vivant avec, 24 h sur 24 Laughing

En tout cas, Babou a eu le mérite d'oser " l'impossible découverte " de chacun de nous à travers ce qu'elle a aperçu dans une interprétation toujours amicale et affectueuse , voir humoristique et de cela, Babou, merci et chapeau pour ton recueil ...

Je t'embrasse très fort
.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-ciel-et-plume.chez-alice.fr
karameltendre
Prix régional
karameltendre


Nombre de messages : 631
Age : 57
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 25/06/2009

Quelles sont les dernières Nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les dernières Nouvelles ?   Quelles sont les dernières Nouvelles ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:08

Bonjour les filles.
Babou je viens juste de finir le livre que j'ai pris le temps de lire a chaque petit moment de tranquillité, et qui m'ont permis de savourer chaque nouvelle, je me suis régalée à lire tes écrits, sans chercher à savoir qui se cache derrière chacune des histoires.

Je te dis un très grand
Quelles sont les dernières Nouvelles ? - Page 2 Bravo-e3cae3
Revenir en haut Aller en bas
http://emoticones.editboard.com/forum.htm
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 747
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/06/2007

Quelles sont les dernières Nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les dernières Nouvelles ?   Quelles sont les dernières Nouvelles ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:26

Bonjour,

Karamel tendre, contente de te voir sur ce forum.

J'ai également terminé le recueil.

Je trouve ton style, Babou, très enjoué et agréable à lire.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lampe-de-chevet.aforumfree.com
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Quelles sont les dernières Nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les dernières Nouvelles ?   Quelles sont les dernières Nouvelles ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:49

Merci Karamel et merci Marie ! Embarassed Merci aussi à tous et toutes d'avoir joué le jeu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Célébrité
Célébrité
Maddy


Nombre de messages : 1168
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/06/2007

Quelles sont les dernières Nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les dernières Nouvelles ?   Quelles sont les dernières Nouvelles ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:53

Je copie ici mon commentaire déposé sur l'autre forum :

Je viens de terminer le recueil de Babou, très agréable à lire !

J'ai aimé redécouvrir "Kenzo", "Le laissé pour compte" et "Visite tardive".

Dans les textes que je ne connaissais pas, j'ai eu une petite préférence pour "Nuit d'angoisse" (très bien mené) et pour "Il n'est jamais trop tard". J'ai beaucoup aimé aussi "La part des anges" : une de mes cousines et son mari ont adopté un bébé, maintenant c'est une jeune fille et c'est incroyable comme elle leur ressemble !

Pour ce qui est des histoires avec les héros des forums, j'ai trouvé que celles qui correspondaient le mieux étaient peut-être celles de Corynn, Éléna et Camille (exercice bien difficile quand on connaît si peu les personnes !).

Et puis les petits textes placés tout le long du recueil avec les histoires de Jean-Louis (ton frère !) m'ont beaucoup plu !

Bravo, Babou, et merci pour cette lecture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Quelles sont les dernières Nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les dernières Nouvelles ?   Quelles sont les dernières Nouvelles ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:31

Embarassed Très en retard, mais un très grand merci, Maddy pour ton gentil commentaire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les dernières Nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les dernières Nouvelles ?   Quelles sont les dernières Nouvelles ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les dernières Nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les dernières nouvelles
» Voici de mes nouvelles
» Des nouvelles de Noirmoutier
» De grandes nouvelles
» [Recueil de Nouvelles] Voici de mes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lampe de Chevet :: LITTERATURE :: • Vos Lectures de romans, Recueils de nouvelles et de Poésies-
Sauter vers: