La lampe de Chevet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lampe de Chevet

Les auteurs parlent entre eux, infos et jeux littéraires.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Voici de mes nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Voici de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Voici de mes nouvelles   Voici de mes nouvelles Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:27

Very Happy Décor : un hamac tendu entre 2 platanes, dans le jardin d'une maison perdue dans la colline, en milieu de soirée quand l'air devient enfin respirable. Ambiance musicale : le doux bruit de la rivière en contre-bas. Personnage : moi ! Synopsis : une femme à la découverte d'un homme par ses écrits.
J'ai (enfin ! lol!) trouvé un espace de temps assez long pour me consacrer entièrement à la lecture, hier soir. J'ai donc plongé, avec un plaisir non dissimulé, dans le recueil de nouvelles de notre ami Jeff ... J'ai beaucoup aimé ! J'ai apprécié la diversité des histoires, les pointes d'humour deci delà, la vivacité des textes ... Perso, j'ai un poil de préférence pour : "Monsieur Hans" et "Le fil qui chante", même si elles sont toutes très sympa ! Very Happy Si vous ne l'avez pas encore lu et que vous avez du temps à lui consacrer, je ne peux que vous conseiller ce recueil ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Voici de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Voici de mes nouvelles   Voici de mes nouvelles Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:43

Very Happy Merci Babou. Non, je ne connais pas encore, mais ça ne serait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Maddy
Célébrité
Célébrité
Maddy


Nombre de messages : 1168
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/06/2007

Voici de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Voici de mes nouvelles   Voici de mes nouvelles Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:48

Je vais essayer de retrouver l'endroit où nous avions déjà parlé du recueil de Jeff sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Voici de mes nouvelles   Voici de mes nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici de mes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recueil de Nouvelles] Voici de mes nouvelles
» Me voici
» et en voici une autre !
» Nouvelles d'enfance
» Des nouvelles de Noirmoutier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lampe de Chevet :: LITTERATURE :: • Vos Lectures de romans, Recueils de nouvelles et de Poésies-
Sauter vers: