La lampe de Chevet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lampe de Chevet

Les auteurs parlent entre eux, infos et jeux littéraires.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mai sans rose, rend l'âme morose.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Jacques
Ecrivain
Ecrivain



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 28/11/2016

Mai sans rose, rend l'âme morose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai sans rose, rend l'âme morose.   Mai sans rose, rend l'âme morose. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:35

Bonsoir les "Z'Amours"
OUF !! l'écrit que je dois lire le 19 juin est terminé, j'attends les critiques car je l'ai envoyé à la "correction" mais le plus dur sera de répondre aux questions qui vont fuser !!!!! c'est en quelque sorte l'écrit et l'oral du bac ... Shocked Shocked Shocked
et pour me reposer l'esprit demain se sera un déjeuner au château des oliviers cheers cheers cheers il faut bien trouver un prétexte pour "s'enfuir" seul et retrouver une certaine sérénité drunken drunken drunken
Bonne fin d'après-midi
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Ecrivain
Ecrivain



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 28/11/2016

Mai sans rose, rend l'âme morose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai sans rose, rend l'âme morose.   Mai sans rose, rend l'âme morose. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:25

Sad Sad Sad  pas de déjeuner au château ... car fermé à midi du lundi au mercredi Shocked Shocked Shocked
pas grave, lundi je pars pour Collioure cheers cheers cheers
Bon après-midi
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Ecrivain
Ecrivain



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 28/11/2016

Mai sans rose, rend l'âme morose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai sans rose, rend l'âme morose.   Mai sans rose, rend l'âme morose. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:51

Enfin!!! demain déjeuner au château des oliviers puis, peut-être, exposition sur Madame Marie de Rabutin-Chantal ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bonne soirée
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Mai sans rose, rend l'âme morose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai sans rose, rend l'âme morose.   Mai sans rose, rend l'âme morose. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:37

Pas grand monde hier pour te répondre, mon Gigi chéri.

Que veux-tu, je n'ai pas le temps de passer, entre les visites, le boulot sur la propriété, et la plage... sans oublier la sieste et l'intendance des repas.

Contente que ton écrit soit terminé, Gigi. Voilà une bonne chose de faite. Si tu maîtrises bien ton sujet, il n'y a pas de raison que le débat ne se passe pas bien. Tu sauras répondre sans problème, je te fais confiance ! cheers

Montée en haut du phare de Chassiron, ce matin, juste avant que la foule des touristes n'arrive. Brume très légère, brise marine fort agréable, soleil de ouf (légers coup de soleil sur les avant-bras), vue magnifique ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Contenu sponsorisé





Mai sans rose, rend l'âme morose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai sans rose, rend l'âme morose.   Mai sans rose, rend l'âme morose. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai sans rose, rend l'âme morose.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le pouvoir d'une lame
» Je me lance ... sans filet !!!
» A Mélie sans mélo
» métro, sans boulot ni dodo
» Concours Poètes sans frontières / Poètes de l'amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lampe de Chevet :: JEU ET DÉTENTE :: • Le Bla Bla infernal-
Sauter vers: