La lampe de Chevet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lampe de Chevet

Les auteurs parlent entre eux, infos et jeux littéraires.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fête du livre à Bandol et à Carqueiranne

Aller en bas 
+2
Camylène
Marie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maddy
Célébrité
Célébrité
Maddy


Nombre de messages : 1168
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/06/2007

Fête du livre à Bandol et à Carqueiranne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du livre à Bandol et à Carqueiranne   Fête du livre à Bandol et à Carqueiranne - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:57

Ah d'accord ! D'après ce que Marie disait je pensais que ça avait un rapport avec les pâtisseries !
Dans le cas présent c'est assez triste qu'il y ait eu "dégun" à ce salon du livre !
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Ecrivain
Ecrivain
Aladin


Nombre de messages : 291
Age : 90
Date d'inscription : 10/06/2007

Fête du livre à Bandol et à Carqueiranne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du livre à Bandol et à Carqueiranne   Fête du livre à Bandol et à Carqueiranne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:29

bonjour les charmantes,
Je suis de retour après avoir reçu des copains pendant 10 jours dans mon mazet cévenol
Certains à peine partis, d'autres arrivaient. Ma femme avait juste le temps de changer les draps de la chambre d'amis.
Je crois bien que je vous avais dit que les fêtes et salons du livre n'étaient pas du tout productifs en matière de vente
Et c'est hélas bien sur confirmé par Marie
Bandol je connais j'y ai été l'an dernier dans les mêmes conditions
En plus le plateau repas, c'est pas de la fine gastronomie !
Carqueiranne je connais aussi, c'est organisé par Plumes d'azur où j'étais avant la lampe. Il y a seulement deux copines sympa, la trésorière Nicole, une fille liane rousse aux yeux clairs, et Judith la secrétaire très mignonne aussi.
Dégun, c'est connu en provence
Pour connaitre les mots provençaux il faut lire "Les maux des mots" de mon ami Serge Malcor.
Bon, à bientot, je me remet sur la correction de la nouvelle que j'envoie au Concours de "Lire à Porquerolles"
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 747
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/06/2007

Fête du livre à Bandol et à Carqueiranne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du livre à Bandol et à Carqueiranne   Fête du livre à Bandol et à Carqueiranne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:40

Oui Aladdin, dans les salons on ne vend pas beaucoup mais c'est quand même la première fois que je ne vends rien.

Quant à dégun, je savais très bien que c'était connu en Provence, c'est pour cela que j'en avais demandé la signification seulement à ceux qui habitent Lyon et au-dessus. Enfin, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lampe-de-chevet.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Fête du livre à Bandol et à Carqueiranne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du livre à Bandol et à Carqueiranne   Fête du livre à Bandol et à Carqueiranne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du livre à Bandol et à Carqueiranne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le livre de Clara est sorti !
» extrait de mon livre
» Salons du livre
» Lire en fête 2008
» En octobre, le livre s'invite à l'Haÿ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lampe de Chevet :: LITTERATURE :: • New des auteurs-
Sauter vers: