La lampe de Chevet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lampe de Chevet

Les auteurs parlent entre eux, infos et jeux littéraires.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est

Aller en bas 
+6
Camylène
Corynn
Elena
claudy
Babou
zabelle
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zabelle
Elève
Elève
zabelle


Nombre de messages : 35
Localisation : Grandson, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2010

1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Empty
MessageSujet: 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est   1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:56

bonjour,
Je vous propose mon premier roman, achevé après 10 ans (!). Je l'ai commencé à 20 ans et j'en ai 30 aujourd'hui. Je l'ai déjà fait relire et je pense qu'il est bientôt prêt à l'édition, mais j'adorerais avoir encore quelques avis, par soucis de perfectionnisme. Je pense que c'est une lecture facile à lire (du genre de Guillaume Musso, mais sans le côté fantastique/irréel) et que cela tient le lecteur en haleine (ma référence : Douglas Kennedy), c'est un mélange de saga familiale, d'histoire d'amour et le tout avec du suspens.

Je le publie par chapitre sur le lien suivant : www.monblog.ch/zabel

Si quelqu'un aimerait le PDF en entier, je lui envoie volontiers par email.

Belle soirée et un énooorme merci d'avance
zabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/zabel
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Empty
MessageSujet: Re: 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est   1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:35

J'ai été voir et, ma foi, ce début m'a l'air plutôt prometteur !!! Very Happy Bravo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zabelle
Elève
Elève
zabelle


Nombre de messages : 35
Localisation : Grandson, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2010

1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Empty
MessageSujet: Re: 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est   1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:25

Connaissez-vous le site T h e p u b l i b o o k . c o m ? (je l'écris comme ça parce que je sais pas si c'est autorisé de mettre des noms, pardon si ça ne l'est pas). Est-ce que qqun a déjà publié qqchose là-dessus ? il y a U N I B O O K aussi pour ne pas faire de jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/zabel
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Empty
MessageSujet: Re: 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est   1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:31

Non, désolée !!! No Peut-être cela parlera-t-il plus à l'un(e) d'entre nous ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zabelle
Elève
Elève
zabelle


Nombre de messages : 35
Localisation : Grandson, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2010

1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Empty
MessageSujet: édtion   1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:56

ce sont des sites web qui permettent d'éditer son livre soi-même. Le livre est imprimé lorsqu'il est acheté. Ainsi il n'y a pas de stock et cela ne coûte rien à l'auteur.
En fait, l'auteur devient éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/zabel
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Empty
MessageSujet: Re: 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est   1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:14

Je connais le principe, je te disais juste que je ne connais pas leurs services personnellement car je n'ai jamais travaillé avec eux ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
claudy
Grand écrivain
Grand écrivain
claudy


Nombre de messages : 833
Age : 84
Date d'inscription : 09/06/2007

1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Empty
MessageSujet: Re: 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est   1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:49

zabelle,oui, Publibook.com est un site virtuel d'édition ( à compte d'auteurs ou à tout ce que tu veux ) J'ai 3 livres chez eux, que j'ai réédités ailleurs ( pour te dire qu'on garde nos droits ! )

C'est payant, bien sûr ! ... à moins qu'ils aient évolués ! .... et si c'est toujrs d'actualité, " ils " t'offrent 8 livres gratuits, ensuite à toi d'en commander quand tu veux !
Mais comme toutes ces éditions, il y a à prendre et à laisser, si tu ne fais pas ta propagande toi même ...

Je laisse la parole aussi à Marie C qui y est aussi, si j'ai oublié des informations .
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-ciel-et-plume.chez-alice.fr
Elena
Prix régional
Elena


Nombre de messages : 448
Age : 79
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 18/10/2008

1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Empty
MessageSujet: Re: 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est   1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:09

Je suis allée voir, début prometteur ! Je te souhaite du succès ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elenagt.free.fr/site-ecriture/index.htm
zabelle
Elève
Elève
zabelle


Nombre de messages : 35
Localisation : Grandson, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2010

1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Empty
MessageSujet: Re: 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est   1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:51

je me suis trompée, c'est T H E B O O K E D I T I O N . COM.

Pardon. chez Publibook il faut payer à l'avance. alors que là non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/zabel
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Empty
MessageSujet: Re: 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est   1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:13

Tu sais Zabelle, on ne s'embête pas sur ce forum, lorsqu'on veut écrire le nom de maison d'édition ou d'imprimeur, on écrit leur nom normalement... et on n'a jamais eu de problème. Pourquoi d'ailleurs ? On ne dit pas de mal d'eux, alors...

Je suis allée sur ton blog. D'abord, j'aime beaucoup l'utilisation que tu fais de la couleur sur tes tableaux, même si je ne suis à priori pas hyper fan des tableaux abstraits. Mais les tiens sont sympas, je trouve. J'aime particulièrement ... je ne me souviens plus exactement des noms, mais un qui ressemble à un champs de blé doré et celui qui ressemble à un phare (tiens donc Laughing )

Je suis allée lire ta prose aussi. Je suis soufflée par la qualité de ton écriture. Ta technique est parfaitement maîtrisée, sûre, mature, et ton style est fluide, très agréable à lire. On sent du caractère dans ta plume, et ce n'est que du bonheur !!! Bravo à toi. Effectivement, ça me semblerai dommage de laisser ce roman au fond d'un tiroir...

La difficulté, si c'est toi qui t'occupe de l'édition de ton propre livre, n'est pas l'impression. Il existe plusieurs possibilités selon tes envies et tes besoins. Non. La difficulté réside dans la distribution de tes livres. Parce que la famille et les amis, c'est bien, mais ça ne va pas chercher loin. Et c'est beaucoup de travail et d'énergie pour trouver les librairies ou des filières qui te permettront de vendre, et, à défault de devenir riche, au moins de te rembourser tes frais.

En tout cas, persévère, parce que ce que tu fais est très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Camylène
Prix Fémina
Camylène


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 07/06/2007

1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Empty
MessageSujet: Re: 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est   1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:06

Bonjour à tous !
Tu as raison d'alerter Zabelle sur le problème de la diffusion, Corynn. Mais si c'est une édition à la demande comme chez Lulu, à la limite il n'y a aucun risque pour l'auteur, puisque qu'il n'avance pas d'argent et n'est pas obligé d'avoir du stock...
Toujours aussi froid, mais en plus, très gris !
Revenir en haut Aller en bas
http://marlene.manuel.free.fr
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Empty
MessageSujet: Re: 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est   1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:07

Tu as entièrement raison, ma Camylène ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
zabelle
Elève
Elève
zabelle


Nombre de messages : 35
Localisation : Grandson, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2010

1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Empty
MessageSujet: Re: 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est   1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:50

Corynn a écrit:
Je suis soufflée par la qualité de ton écriture. Ta technique est parfaitement maîtrisée, sûre, mature, et ton style est fluide, très agréable à lire. On sent du caractère dans ta plume, et ce n'est que du bonheur !!!

Un énooooorme merci pour ce beau compliment, j'en ai des frissons.
('drunken')

Corynn a écrit:
La difficulté, si c'est toi qui t'occupe de l'édition de ton propre livre, n'est pas l'impression. Il existe plusieurs possibilités selon tes envies et tes besoins. Non. La difficulté réside dans la distribution de tes livres. {...}Et c'est beaucoup de travail et d'énergie pour trouver les librairies ou des filières qui te permettront de vendre,

Oui cela ne serait en fait pas visible dans les librairies, mais n'importe qui peut commander son exemplaire via internet. Cela a moins de charme, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/zabel
zabelle
Elève
Elève
zabelle


Nombre de messages : 35
Localisation : Grandson, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2010

1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Empty
MessageSujet: Re: 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est   1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:57

j'ai aussi pensé à un autre problème : si notre livre est en vente pour X euro, puis que plus tard (éventuellement-peut-être-si-j'ai-de-la-chance) un éditeur veut l'éditer, est-ce que ce n'est pas bizarre qu'il soit ensuite à un autre prix, d'une autre qualité, avec peut-être des corrections de texte ? Est-ce que l'Editeur peut hésiter à m'éditer parce que le livre est déjà en vente ? En bref : est-ce que je gâche mes chances pour une éventuelle future édition ?

je me pose plein de questions.. mais c'est surtout pour m'occuper la tête pendant que mon relecteur fait les dernières corrections... je suis tellement impatiente qu'il me donne son dernier feed-back, je ne sais plus quoi faire de moi. :-) C'est surtout très bizarre de ne plus retrouver mon roman quand je rentre chez moi, c'était ma routine, de me plonger quotidiennement dans mes écrits... (ouhla je m'égare, je m'épanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/zabel
Camylène
Prix Fémina
Camylène


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 07/06/2007

1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Empty
MessageSujet: Re: 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est   1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:26

Tu sais Zabelle, il faut tout de même avoir conscience d'une chose : il est bien rare qu'un lecteur qui ne te connais pas se laisse séduire par un livre qu'il voit sur Internet. En tout cas, c'est mon expérience, mais les mieux placées pour en parler sont Claudy et Marie C, puisqu'elles travaillent de cette façon.
As-tu au moins essayé un éditeur "traditionnel" ? La qualité de ton écriture te permettait d'essayer, je t'assure ! Personnellement, je n'aurais choisi l'édition en ligne qu'en dernier recours...
Sinon, pour la question que tu te poses, non, cela ne me semble pas gênant. Regarde l'exemple de France Loisirs qui propose des ouvrages déjà publiés avec une couverture et un format différents. C'est aussi le cas d'un livre qui paraît en livre de poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlene.manuel.free.fr
zabelle
Elève
Elève
zabelle


Nombre de messages : 35
Localisation : Grandson, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2010

1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Empty
MessageSujet: Re: 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est   1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:20

Je n'ai pas encore essayé, mais je vais le faire. je vais l'envoyer à 5-6 maisons d'édition et voir ce qui se passe. Mais je suis réaliste, c'est aussi une histoire de chance. Il suffit que la personne qui le reçoit n'ait pas envie de lire ce genre de thème, ou ne soit pas de bonne humeur, pour qu'il passe à la trappe... Et j'ai lu dans le livre "comment être édité" du magazine Lire, que seul 1 sur 100 est élu dans les petites maisons d'édition, et 1 sur 1000 dans les grandes maisons.
Mais je vais le faire ! j'attends le retour de mon correcteur, puis je fonce. ((-:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/zabel
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Empty
MessageSujet: Re: 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est   1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:43

Bonne chance à toi !!! Very Happy J'avais tenté l'aventure aussi, j'ai même eu des réponses positives ... accompagnées de la petite phrase qui tue et qui demande un chèque conséquent !!! lol! Du coup, je me suis dirigée vers Edifree (même genre que celui que tu as cité) ... Wink Mais, rien ne dis que ça ne marchera pas, alors ... fonce et qui sait ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
zabelle
Elève
Elève
zabelle


Nombre de messages : 35
Localisation : Grandson, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2010

1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Empty
MessageSujet: Re: 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est   1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:25

mais alors ce n'étaient pas des maisons "sérieuses" à compte d'éditeur ?

Avez-vous essayé chez des éditeurs à la réputation bien établies ? petits et grands ? Quel genre de livre était-ce ? roman ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/zabel
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Empty
MessageSujet: Re: 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est   1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:25

Gallimard Jeunesse, Nathan, Editions Persée par exemple pour les oui mais ... des sous d'abord!!! Les nons sont légions et parfois de grands noms : mes écrits ne rentraient pas dans leur ligne éditoriale !!! En te promenant sur le forum, tu devrais trouver des résumés de mes écrits, je n'arrive pas trop à les qualifier ... lol! Mais ne te décourage pas : peut-être seras-tu notre prochain Prix fémina ??? Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Empty
MessageSujet: Re: 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est   1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:27

Oui ma belle, j'ai essayé, il y a des années de ça. De grandes maisons ayant pignon sur rue, et de petites plus discrères. Je les avais sélectionnées pour qu'elles correspondent bien à ce que j'écrivais. Mais comme tu le dis si bien, elles sont tellement submergées de demandes, qu'elles ne lisent quasiment jamais les tapuscrits qu'elles reçoivent. En tout cas, le pourcentage lu est anorexique semble-t-il.

Les seuls auteurs que je connais qui sont dans ces grandes maisons d'éditions connaissaient Machin qui connaissait Bidule qui a remis à Truc son tapuscrit. Je n'en connais pas un seul qui a envoyé son tapuscrit (sans piston ni rencontre auparavant) et qui a été pris.

Que cela ne t'empêche pas de tenter ta chance, sait-on jamais. Mais un conseil (tu en fais ce que tu veux), écris une chouette lettre pour présenter ton bouquin et toi en tant qu'auteur, et n'envoie qu'un seul chapitre (ou prologue). C'est largement suffisant en frais de photocopies et de timbres pour toi, et largement suffisant pour un directeur d'édition de savoir qu'il apprécie à première vue ton style et lui donner envie de lire la suite. Dans ce cas-là, ne t'inquiète pas, il saura trouver ton adresse pour te la demander.Peut-être que le fait que ton enveloppe sera moins épaisse que les autres peut l'inciter à la choisir parmi les miliers d'autres... va savoir Wink !

Et puis, les années ont passé et j'ai réfléchi, je me suis renseignée. Camylène m'a été d'une grande aide ! I love you Mon dernier bouquin, je ne l'ai pas envoyé, à aucune maison d'édition officielle et reconnue.

Après, ne crois pas que je ne passe pas par ces maisons d'éditions par dépit. Pas du tout. C'est un vrai choix, volontaire. Passer par une grande maison d'édition a bien des avantages, mais aussi bien des inconvénients. A chacun de voir en fonction de ce qu'il veut pour son livre en fonction de ces avantages et de ces inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Empty
MessageSujet: Re: 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est   1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:29

Babou, les réponses négatives sont toujours que ce que tu écris n'entre pas dans leur ligne éditoriale ! ... même si tu écrit une recette de cuisine pour un éditeur de livre de cuisine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Camylène
Prix Fémina
Camylène


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 07/06/2007

1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Empty
MessageSujet: Re: 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est   1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:33

Gallimard ne demande tout de même pas d'argent pour publier ses auteurs, Babou ?
Shocked Shocked
Le problème des éditeurs en ligne est juste qu'ils n'assurent une promotion que sur Internet parce que cela ne leur coûte pas un sou. Donc, ce sera à toi de te débrouiller pour te faire connaître, Zabelle. Et ça, ça demande beaucoup d'énergie et de patience !
Comme Corynn, j'ai fait un autre choix d'édition, mais j'avoue tout de même que j'en perçois les limites. Si un "vrai" éditeur me faisait les yeux doux aujourd'hui, je lui sauterais au cou !
Elle a raison, Corynn ! J'ai des tonnes de réponses du même style !
Revenir en haut Aller en bas
http://marlene.manuel.free.fr
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Empty
MessageSujet: Re: 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est   1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:37

Il est bien dommage qu'à chaque refus j'ai jeté les lettres, sinon je t'enverrai la copie mais je t'assure que ce fut mon cas pour ces deux-là !!! Shocked J'en suis restée sur les fesses !!! scratch Enfin ... c'est la vie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudy
Grand écrivain
Grand écrivain
claudy


Nombre de messages : 833
Age : 84
Date d'inscription : 09/06/2007

1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Empty
MessageSujet: Re: 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est   1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:08

Zabelle, on en est tous au même point ... MarieC et moi, cela fait 10 ans qu'on a édité notre 1er bouquin ... édition virtuelle, le tout début ... pas l'amérique comme dit, à juste titre, Camille, mais nos livres sont toujours à la vente sur le site ... là, il suffit d'acheter et de revendre soi même ! c'est pareil chez lulu sauf que chez lulu, c'est vraiment gratuit sauf les livres à acheter pour nous même ....
De toute façon, un jour ou l'autre, on arrive au bout de ce qu'on en attendait, c'est pour ça que moi, je les laisse chez différents éditeurs ... en cuir, ils ont aussi le mérite d'être référencés chez Dilicom et protégés par un IDDN ...donc tu vois, à chacun de choisir ce qu'il entend comme avenir pour " ses bébés "

Mais Promotion par toi même , toujours et encore ... articles dans les journaux etc ... là je ne m'y suis jamais interessée mais vois Camille, Babou, corynn etc ...

Et Corynn a raison aussi, à moins que tu sois la fille de machin chouette qui est lui même baron de Montécuculi Laughing
c'est tout une histoire de piston ... et pourquoi pas de coup de chance ..;
Babou, Gallimard payant .... ? Laughing moi qui comptait sur lui, pour me remarquer et faire la une des journaux, télé... et vitrines ... c'est raté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-ciel-et-plume.chez-alice.fr
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Empty
MessageSujet: Re: 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est   1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:30

Hein ? Quoi Babou ? Ma Claudy, tu disjonctes ... Shocked je n'ai jamais fait (et je ne pense pas le faire un jour : trop timide !!! Embarassed ) de promotion !!! Il est vrai que cet été, j'aimerais bien faire le salon du livre à Cotignac, en compagnie de mon Jeffou, mais c'est plus dans l'optique de passer une agréable journée avec lui car il est très gentil et très intéressant. Cela dit, si je vends quelques livres, tant mieux !!! Very Happy
Et oui, ma brave dame, toi aussi tu restes sur les fesses en lisant ça à propos de Gallimard ? lol! C'est pourtant ce qu'ils m'avaient répondu à l'époque (il y a un an !) lol! Ils me demandaient un chèque de 2500€ (impression, édition, pub etc ... du livre) payable en plusieurs fois, éventuellement !!! lol! Je ne parle pas d'autres moins connus qui avaient des prix bien plus élevés encore : j'ai cru rêver !!! scratch
Voilà pourquoi je m'étais tournée vers Edifree ... Wink
Mais Zabelle aura peut-être le facteur chance dans sa démarche et qui sait ... connaîtra un succès immense ? Very Happy C'est tout le mal que je lui souhaite !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Empty
MessageSujet: Re: 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est   1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [roman] Exion
» D'Amour et de Tendresse
» D' Amour et de Tendresse
» Premier roman: La ria
» Le roman de Marie C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lampe de Chevet :: LITTERATURE :: • Vos romans-
Sauter vers: