La lampe de Chevet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lampe de Chevet

Les auteurs parlent entre eux, infos et jeux littéraires.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le septième Templier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le septième Templier Empty
MessageSujet: Le septième Templier   Le septième Templier Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:57

je commence le nouveau roman de Giacometti et Ravenne qui est le septième Templier. mais je le terminerai que lorsque nous serons rentrés au bercail. il comporte+ de 550 page...
ensuite je lirais Lady R de Henri Courtade.....+ de 550 pages aussi...
et pendant la croisière où je serais très certainement au bord et dans la piscine je lirais les 2 livres que j'ai acheté "an Avignoun"....
je vous ferais un commentaire des deux romans de Pascal Demeure, en une semaine 2 * 200 pages environ.
je ne veux surtout pas me charger, mais j'emporte aussi un bloc-notes pour saisir l'instant fugace des personnes se trouvant sur les ponts avec moi...!
ayant une bonne mémoire visuelle, je peux rapporter plusieurs mois après les instants qui m'ont fait "vibrer".. ainsi que le visage des personnages déambulants autour de moi.
les plaisirs sont là, observer le temps, les gens, leurs manies, leurs troubles etc. mais le plus dur reste à faire c'est retranscrire cela sur du papier...!
demain pour le déjeuner nous serons au resto où je retrouve toujours avec plaisir les jeunes serveuses....., le soir au resto (pas de vaisselle à faire ni brancher le lave-vaisselle..)
bonne fin de journée
Bises



Revenir en haut Aller en bas
Camylène
Prix Fémina
Camylène


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 07/06/2007

Le septième Templier Empty
MessageSujet: Re: Le septième Templier   Le septième Templier Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:09

Bonne lecture, bon resto et bonnes vacances, JJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://marlene.manuel.free.fr
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Le septième Templier Empty
MessageSujet: Re: Le septième Templier   Le septième Templier Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:10

Eh bien, mon Gigi d'maour, voici de quoi faire le plein cheers : plein de nourriture terrestes, de nourriture intellecturelles, de petits plaisirs, et d'amour aussi, puisque c'est un voyage en amoureux !

J'ai hâte de voir les belles photos que tu ne manqueras pas de prendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Contenu sponsorisé





Le septième Templier Empty
MessageSujet: Re: Le septième Templier   Le septième Templier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le septième Templier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier Templier et la Croix des Assassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lampe de Chevet :: LITTERATURE :: • Vos Lectures de romans, Recueils de nouvelles et de Poésies-
Sauter vers: