La lampe de Chevet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lampe de Chevet

Les auteurs parlent entre eux, infos et jeux littéraires.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'enfant du fleuve de Maddy

Aller en bas 
+3
claudy
Maddy
Elena
7 participants
AuteurMessage
Elena
Prix régional
Elena


Nombre de messages : 448
Age : 79
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 18/10/2008

L'enfant du fleuve de Maddy Empty
MessageSujet: L'enfant du fleuve de Maddy   L'enfant du fleuve de Maddy Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:14

J'ai vu dans ma boîte à lettres que j'avais reçu "L'enfants du fleuve" que j'avais commandé, écrit par Maddy.
Je l'ai lu dans la journée d'une traite, j'ai beaucoup aimé. C'est un roman sensible, un peu romanesque, tendre comme j'aime ! Very Happy
J'aki passé un très bon moment avec Hélène, Julien, Vincent, Madison et Mamille ... Merci Maddy pour le plaisir que tu m'as donné, je conseille vivement ce roman ! Laughing


Dernière édition par Elena le Ven 28 Aoû - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elenagt.free.fr/site-ecriture/index.htm
Maddy
Célébrité
Célébrité
Maddy


Nombre de messages : 1168
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/06/2007

L'enfant du fleuve de Maddy Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du fleuve de Maddy   L'enfant du fleuve de Maddy Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:26

Merci beaucoup pour ta commande à La Lampe de Chevet, Éléna !
Et bien sûr merci de m'avoir lue, et d'avoir écrit ce sympathique commentaire ! Je suis vraiment contente que tu aies aimé cette histoire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
claudy
Grand écrivain
Grand écrivain
claudy


Nombre de messages : 833
Age : 84
Date d'inscription : 09/06/2007

L'enfant du fleuve de Maddy Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du fleuve de Maddy   L'enfant du fleuve de Maddy Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:12

La plume de Maddy n'a plus aucun secret pour moi , Elena, alors avis partagé et c'est avec impatience que j'attends son prochain livre... I love you [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-ciel-et-plume.chez-alice.fr
Maddy
Célébrité
Célébrité
Maddy


Nombre de messages : 1168
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/06/2007

L'enfant du fleuve de Maddy Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du fleuve de Maddy   L'enfant du fleuve de Maddy Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:17

Merci Claudy pour tes encouragements ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie C
Ecrivain
Ecrivain
Marie C


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 09/06/2007

L'enfant du fleuve de Maddy Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du fleuve de Maddy   L'enfant du fleuve de Maddy Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:54

J'ai lu aussi et j'avais bien aimé. Maddy écrit avec son coeur et son roman en est le témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-chevalier.com
Maddy
Célébrité
Célébrité
Maddy


Nombre de messages : 1168
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/06/2007

L'enfant du fleuve de Maddy Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du fleuve de Maddy   L'enfant du fleuve de Maddy Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:18

Les filles, vous êtes adorables ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Ecrivain
Ecrivain
Eva


Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/06/2007

L'enfant du fleuve de Maddy Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du fleuve de Maddy   L'enfant du fleuve de Maddy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:55

Marie C a écrit:
J'ai lu aussi et j'avais bien aimé. Maddy écrit avec son coeur et son roman en est le témoignage.
C'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/eva/index2.php
Maddy
Célébrité
Célébrité
Maddy


Nombre de messages : 1168
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/06/2007

L'enfant du fleuve de Maddy Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du fleuve de Maddy   L'enfant du fleuve de Maddy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:55

Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

L'enfant du fleuve de Maddy Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du fleuve de Maddy   L'enfant du fleuve de Maddy Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:42

Je termine à l'instant le livre de Maddy et je peux vous dire que c'est un livre magnifique, tout plein de tendresse, agréable à lire, à recommander vivement !!! cheers Je ne sais pas ce que j'aurai fait à la place d'Hélène !!! Vincent a l'air si charmant !!! lol! Bravo à toi, Maddy !!! J'ai hâte de découvrir tes autres écrits !!! Very Happy Et encore merci pour ce joli moment !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Célébrité
Célébrité
Maddy


Nombre de messages : 1168
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/06/2007

L'enfant du fleuve de Maddy Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du fleuve de Maddy   L'enfant du fleuve de Maddy Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:14

Merci Babou pour ton sympathique commentaire ! Smile

Ah mais tu sais, il y a eu une première version, dans laquelle les choses se passaient "un peu différemment" entre Hélène et Vincent ( Twisted Evil ). Mais pour la publication en feuilleton, il m'a fallu rectifier (et après pour le livre j'ai laissé... ).
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

L'enfant du fleuve de Maddy Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du fleuve de Maddy   L'enfant du fleuve de Maddy Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:10

Embarassed Quoi ? Mais je veux savoir, alors !!! A-t-elle succombé telle Merryl Streep ??? lol! J'ai adoré ce film : l'histoire (je me suis souvent demandé ce que j'aurai fait ! lol! ), les acteurs (Clint Eastwood comme ça, j'adore ! mais dans ses autres films de début de carrière : bcp moins !) ... Aurais-tu par hasard gardé sous le coude la 1ère version et si oui, pourrais-je en avoir connaissance ? Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Célébrité
Célébrité
Maddy


Nombre de messages : 1168
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/06/2007

L'enfant du fleuve de Maddy Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du fleuve de Maddy   L'enfant du fleuve de Maddy Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:08

Je préfère que l'histoire ne soit lue que telle qu'elle est maintenant !
De plus, certaines scènes me serviront peut-être plus tard, pour d'autres personnages...

Ah, oui, vraiment, Sur la route de Madison reste un de mes films préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

L'enfant du fleuve de Maddy Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du fleuve de Maddy   L'enfant du fleuve de Maddy Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:18

Moi aussi, j'adore ce film !

Et c'est aussi pourquoi j'ai tellement aimé ton livre Maddy. Il est magnifiquement bien écrit, plein d'une retrenue sensible et pudique, de tendresse, d'amour aussi. Ta plume est légère, très agréable pur accompagner cet enfant du fleuve, jusqu'à l'apaisement. C'est vraiment un très beau livre !

Quand je pense que je n'avais pas "accroché" aux premières pages !!! Heureusement que je m'y suis "remise", la tête cette fois tout à ce roman, à la beauté des paysages et des personnages si attachants !

Merci Maddy pour ce très beau roman ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

L'enfant du fleuve de Maddy Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du fleuve de Maddy   L'enfant du fleuve de Maddy Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:57

Bon, tant pis !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant du fleuve de Maddy Empty
MessageSujet: Re: L'enfant du fleuve de Maddy   L'enfant du fleuve de Maddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant du fleuve de Maddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roman] L'enfant du fleuve de Maddy
» L'enfant du fleuve
» Maddy
» 1er roman - amour, suspens, saga familiale, tout y est
» Sur les bords de la Loire : Madeleine Changeux-Gilet (Maddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lampe de Chevet :: LITTERATURE :: • Vos Lectures de romans, Recueils de nouvelles et de Poésies-
Sauter vers: