La lampe de Chevet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lampe de Chevet

Les auteurs parlent entre eux, infos et jeux littéraires.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La petite dernière ...

Aller en bas 
+8
Camylène
Marie
Jeff
Maddy
Corynn
claudy
Elena
Babou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

La petite dernière ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:41

Je confirme Babou, Gigi est un amoureux des femmes, toutes les femmes du forum (et sans doute celles d'ailleurs), et il nous le fait savoir en jolis mots poétiques. C'est très agréable ! Wink

Quand à Gigi, JJ, ou Dji Dji... comme notre cher admirateur s'appelle Jean-Jacques, je pense que la merveilleuse Dalida n'a pas grand chose à y voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

La petite dernière ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:46

Very Happy D'accord, d'accord !!! Je comprends mieux !!! lol! lol! lol! laissons-nous faire, donc ... c'est tellement agréable de rencontrer un charmant garçon qui parle si bien de nous !!! lol! Very Happy lol! Very Happy lol! Very Happy Ne changes rien, mon cher JJ, DgiDgi, Gigi ... lol! lol! lol! :bravo4:
Et encore :Merci: pour avoir éclairer ma lanterne, chère, très chère Corynn !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Ecrivain
Ecrivain
Aladin


Nombre de messages : 291
Age : 90
Date d'inscription : 10/06/2007

La petite dernière ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:51

Correns, c'est très beau
C'est la commune de la culture bio
J'y achetais du foie gras de canard aux moulins auffiés
Revenir en haut Aller en bas
claudy
Grand écrivain
Grand écrivain
claudy


Nombre de messages : 833
Age : 84
Date d'inscription : 09/06/2007

La petite dernière ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:43

Tiens, un petit Aladin qui a senti la chair fraîche lol! lol! lol!

ne te fais pas de souci, Babou, Aladin a l'habitude ... non pas de la chair fraîche mais que je me moque de lui ... un peu lol!
Alors entre JJ et Aladin, tu as le choix

nous les vieilles , pffffffffff ( Marie va me " touer " ! ) on a même pas droit à leur roucoulade Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


si, peut être Jeff .... et encore ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-ciel-et-plume.chez-alice.fr
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

La petite dernière ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:24

Oh ! là, tu n'es pas gentille Claudy !!! Wink Nos trois messieurs favoris, Gigi, Aladin et Jeff, pensent à nous toutes dans presque tous les poèmes qu'ils nous dédient sur La lampe, pas vrai messieurs ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

La petite dernière ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:47

Very Happy Claudy, ta réponse m'a bien fait rire et ... dans ce monde de fous, c'est toujours ça de pris !!! lol! lol! lol! J'avais bien sûr compris qu'il ne s'agissait pas de nous quand tu parlais de chair fraîche, concernant Aladin !!! lol! lol! lol! Quoique ... Laughing Laughing Laughing Bien vu, Aladin ! Correns est bien le 1er village bio de France (du moins, l' énorme pancarte à l'entrée du village le prétend !) lol! C'est un joli petit village, mais moi je suis plus souvent à Cotignac où sont mes amis. cheers Et pour finir ... je ne demande qu'à te croire, concernant ces messieurs, chère Corynn ... j'arrive à peine ! Smile Smile Smile Mais, jusqu'ici, tu ne m'as annoncé que des vérités, donc ... je te crois bien volontiers ! Very Happy lol! A bientôt, messieurs, donc ! flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

La petite dernière ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:32

Very Happy sunny Au fait, JJ, n'as-tu pas parlé d'une certaine photo à nous faire découvrir ???? Laughing Laughing Laughing C'est quand tu veux !!! lol! lol! lol! Bises ... :bisous5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite dernière ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:14

J'y pense ma Chère Babou!! mais je suis actuellement un peu débordé!!
en plus il faut que je retrouve cette photo que j'ai scannérisée, et si mes disques sont assez bien organisés, c'est tout de même un peu le fouillis!! affraid affraid affraid affraid affraid
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

La petite dernière ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:32

Very Happy No stress, no problémo ! Very Happy Concentres-toi sur ce qui urge le plus ! lol! Ravie de te connaître, en tout cas !!! sunny Very Happy sunny A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

La petite dernière ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:34

sunny Juste pour info, Jeff : de quel côté es-tu ? Je connais quelques villages vers Draguignan. J'ai moi-même habité CLAVIERS (30km de Draguignan) pendant 10 ans. Bonne journée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

La petite dernière ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:05

Laughing Laughing Laughing Vous avez remarqué les filles ? Babou n'en a plus que pour nos beaux messieurs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

La petite dernière ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:37

Même pô vrai, Corynn !!! lol! lol! lol! lol! Je te rafraîchis la mémoire : c'est toi qui l'une des premières a volé à mon secours lorsque j'avais des questions !!! Very Happy Very Happy Very Happy Tu resteras à jamais MON héroïne !!! lol! lol! lol! lol! Ouhlàlà ... ça chauffe là les petits neurones !!! Je vais aller faire un tour à la piscine !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

La petite dernière ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:49

:bisous2: Tu es trop mignonne !!! Merci Babou !!!

Me voici héroïne maintenant ! On ne me l'avait jamais faite celle-là ! Excellent Babou !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

La petite dernière ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:06

Comme quoi tout arrive !!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Prix régional
karameltendre


Nombre de messages : 631
Age : 57
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 25/06/2009

La petite dernière ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:19

La petite dernière ... - Page 2 Bienvenue-parmi-nous05-b18db0, et désolée pour ce retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://emoticones.editboard.com/forum.htm
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

La petite dernière ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:34

sunny Pas de shusis, Karamel !!! lol! Merci à toi ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite dernière ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite dernière ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la toute dernière est parue
» Ma première petite historiette.
» Rêve, petite fille !
» Bonjour! Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lampe de Chevet :: LES PETITS MOTS :: • Présentation-
Sauter vers: