La lampe de Chevet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lampe de Chevet

Les auteurs parlent entre eux, infos et jeux littéraires.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tommy : c'est moi !!

Aller en bas 
+2
Maddy
Tommy
6 participants
AuteurMessage
Tommy
Elève
Elève



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2007

Tommy : c'est moi !! Empty
MessageSujet: Tommy : c'est moi !!   Tommy : c'est moi !! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:16

Bonjour à tous ! Very Happy

J'ai découvert votre site au détour d'une recherche sur internet : je cherchais effectivement trace du roman de Jeff, dont j'avais lu le résumé ici et là (Fnac entre autre).

J'ai alors découvert votre petite communauté, qui m'a l'air bien sympathique.

Je ne suis ni auteur, ni écrivain, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Un jour peut-être me lancerai-je ... mais je suis un gros lecteur, et essaie de lire tout ce qui me passe sous la main : romans, essais, nouvelles, BD, magazines ...

Mes préférences en matière de roman sont le policier et le thriller, mais il m'arrive de lire d'autres genres. J'ai aussi un gout très développé pour les essais historiques, notamment les livres traitant du moyen age et de ses ordres religieux ainsi que de l'histoire occulte et l'ésotérisme (templiers, cathares, Rennes le Chateau ...), d'où mes recherches pour dénicher le roman de Jeff.

A part celà, je suis curieux de tout, aimant le sport, l'Histoire, Internet et la musique rock.

J'ai 30 ans, j'habite en banlieue toulousaine, et je suis en ce moment à la recherche d'un emploi.

J'espère vous connaître mieux très prochainement, et lire vos publications pour en discuter avec vous. Je ne serai pas très présent sur le forum au mois d'août, car nous partons en congès ce week end, mais dès la rentrée, je reprendrai contact.

A bientôt !
Tommy

PS : ayant contacté Jeff, un exemplaire de son roman doit m'être envoyé. Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'adresse d'envoi du chèque, ainsi que le tarif ? J'ai beau cherché sur le forum, je ne trouve pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Célébrité
Célébrité
Maddy


Nombre de messages : 1168
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/06/2007

Tommy : c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Tommy : c'est moi !!   Tommy : c'est moi !! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:46

:bienvenue: Tommy !

Je pense que Jeff te contactera directement dès qu'il passera sur le forum !

sunny Bon mois d'août, bonnes vacances, et... bonne lecture des Templiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Ecrivain
Ecrivain
Eva


Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/06/2007

Tommy : c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Tommy : c'est moi !!   Tommy : c'est moi !! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:56

Bienvenue Tommy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/eva/index2.php
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 747
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/06/2007

Tommy : c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Tommy : c'est moi !!   Tommy : c'est moi !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:47

Bienvenue Tommy.

A bientôt à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lampe-de-chevet.aforumfree.com
Marie C
Ecrivain
Ecrivain
Marie C


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 09/06/2007

Tommy : c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Tommy : c'est moi !!   Tommy : c'est moi !! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:19

Bienvenue à toi Tommy. tu as raison nous sommes une petite communauté et sommes très heureux de nous agrandir avec la présence de nouveaux membres sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-chevalier.com
claudy
Grand écrivain
Grand écrivain
claudy


Nombre de messages : 833
Age : 84
Date d'inscription : 09/06/2007

Tommy : c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Tommy : c'est moi !!   Tommy : c'est moi !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:11

Bienvenue Tommy, sur ce sympathique forum !

Je suis un peu en retard, je sais, mais peut être que tu me pardonneras ? Very Happy


Tu as dû finir la lecture des Templiers de Jeff ...on ne s'ennuie nullement le long de ce livre qui m'a agréablement surprise, moi qui croyais me " barber " avec l'histoire Laughing ,
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-ciel-et-plume.chez-alice.fr
Contenu sponsorisé





Tommy : c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Tommy : c'est moi !!   Tommy : c'est moi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy : c'est moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lampe de Chevet :: LES PETITS MOTS :: • Présentation-
Sauter vers: