La lampe de Chevet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lampe de Chevet

Les auteurs parlent entre eux, infos et jeux littéraires.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tant pis pour vous !

Aller en bas 
+6
Elena
Jeff
claudy
Corynn
Camylène
Babou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camylène
Prix Fémina
Camylène


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 07/06/2007

Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour vous !   Tant pis pour vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:01

Heu... non... mais c'est sûrement parce qu'on n'a pas fait attention ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marlene.manuel.free.fr
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour vous !   Tant pis pour vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:28

Mais ouvre les yeux, ma Camille ! Notre Jeff a une chevelure de dieu grec !!! cheers Toutes les filles du Var en sont folles !!! lol! Non, sans rire, il est plutôt pas mal beau gosse, notre Jeff à nous !!! Very Happy Et en plus, doublé d'un homme gentil comme tout, un amour de p'tit gars, j'vous l'dis !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour vous !   Tant pis pour vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:10

Si nous n'avions pas vu sa chevelure d'atlète grec, Babou, nous avions toutes remarqué sa grande gentillesse à notre ami Jeff !I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour vous !   Tant pis pour vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:39

Embarassed Mais oui ! Suis-je sotte ! Qui n'aurait pas remarqué cette qualité principale chez Jeff, qui se remarque comme un nez au milieu de la figure ?! lol! Et ses cheveux ... On rêverait d'y enfoncer nos ongles et nos doigts délicats dans la jungle ... (Merci Gainsbourg !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Prix renaudot
Jeff


Nombre de messages : 1889
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/06/2007

Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour vous !   Tant pis pour vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:02

Mais non, Camille.

La chevelure du dieu grec, ayant trop bu d'hydromel ( de marque Heineken ), et ayant roulé du haut de l'Olympe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour vous !   Tant pis pour vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:40

la "boule à zéro" pour une femme? je dis NON!
cela rappelle trop l'après-guerre avec ses "tondues" qui avaient eu le malheur d'aimer un "ennemi" et puis j'ai trop vu ce que cela donnait pour mon amie décédée d'un cancer............
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Ecrivain
Ecrivain
Eva


Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/06/2007

Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour vous !   Tant pis pour vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:11

Babou a écrit:
Faut attendre, pas le temps là, Corynn ! Pour le piercing, non merci mais je compte me faire tatouer un jour ! J'attends pour cela de retourner en Suisse car le tatoueur de ma fille Amira est un véritable artiste ! C'est ma fille Mélissa qui fera le dessin de ce que je veux : c'est une grande artiste aussi ! lol!
Mon beau-frère est tatoueur.

Pas de boule à zéro pour moi .
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/eva/index2.php
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour vous !   Tant pis pour vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:52

Bonjour à toutes & tous ! Que voilà une nouvelle intéressante, Eva ! cheers Qui sait ? Les hasards de la vie ... je le rencontrerai peut-être un jour et j'aimerai son travail autant que celui du tatoueur Helvète ! lol! Bises à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Ecrivain
Ecrivain
Eva


Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/06/2007

Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour vous !   Tant pis pour vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:58

Qui sait Babou ! Je sais que ça marche bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/eva/index2.php
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour vous !   Tant pis pour vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:22

C'est bien tout le mal que je lui souhaite !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour vous !   Tant pis pour vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:27

Marie et mon Gigi ont eu un réflexe identique. La tête d'une femme sans cheveux est liée à un destin de malheur et de souffrance, qu'il soit dû à la guerre ou à la maladie.

Si une petite partie des personnes autour de moi a critiqué mon "coup de rasoir", ça a été unanimement pour mettre en avant que la chevelure est un des attributs de la femme qu'il convient, dans la bonne société, de laisser sur le crâne des Eves que nous sommes toutes, mesdames ! Quelques rares personnes m'ont dit que le crâne rasé faisait penser à des skinhead, mais personne n'a fait le rapprochement avec le cancer ou les "pauvres filles perdues" de la fin de la guerre.

Il faut dire que qu'une boule à zéro suite à des conditions aussi dramatiques que les pensent Marie et Gigi ne laissent pas un visage serein et gai comme j'avais le mien.

Ce n'est pas mon crâne que je présentais au gens, mais une tête entière, avec son sourire, ses yeux pétillants, son bonheur. C'est sûr que si le coiffeur avait fait une bêtise et que j'avais tiré la geule après ça, peut-être alors que les gens auraient vu de la souffrance qui leur aurait rappelé maladie et guerre.

Beaucoup de femmes m'ont dit qu'elles ne pensaient pas qu'une tête sans cheveu pouvait être aussi jolie, mais en en discutant avec elles, on a trouvé des tas d'exemples où des têtes féminines étaient mises en valeur car leur crâne était absolument glabre comme Miss O'Connor, ou encore certaines reines d'Egypte, magnifiques, qu'on peut admirer sous forme de statues dans les grands musées d'Europe ou en Égypte.

Les cheveux des femmes ont une signification très importante dans notre société judéo-chrétienne, à la fois objet de tous les rejets car instrument du diable pour attirer les hommes dans leur filets et les perdre à tout jamais... pourquoi croyez-vous que jusqu'à peu, les femmes ne pouvaient pas entrer tête nue dans les églises chrétiennes ? pourquoi les religieuse se font-elles couper les cheveux lorsqu'elles se marient au Christ, et pourquoi portent-elles un voile ? Pourquoi au Moyen-âge, les femmes nobles s'épilaient-elles le front jusqu'au milieu du crâne, le reste de leur chevelure était caché sous leur coiffe ? ... et à la fois objet de toutes les vénérations et de tous les soins. Un grand coiffeur pour dames n'était-il considéré comme un artiste ?

Je ne regrette pas d'avoir fait cette expérience de coupe qui m'allait vraiment bien et à provoqué bien des débats !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour vous !   Tant pis pour vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:33

Tout ça, tout ça ! En fait, chacun fait bien comme il veut ... et le ressent à sa manière ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour vous !   Tant pis pour vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:52

Et voilà qui est bien dit ma Babou cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour vous !   Tant pis pour vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:53

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour vous !   Tant pis pour vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:10

ce n'était pas une critique ma p'tite Corynn à moi que j'adore (comme toutes les nanas du forum d'ailleurs), mais juste une vision de ce que je connaissais!
Corynn, tu sais très bien que je ne critique jamais quoi que ce soit pour les autres, je dis tout simplement: " je te préférais avant, ou bien, en parlant de vêtement, tu me plaisais mieux avec ça ou ça!"
voilà. mais tu as très bien fait de faire un "essai". si cela te convenait et que tu te sentais mieux, alors pourquoi pas!
ton analyse sur la chevelure m'a beaucoup plu. en effet elle représente, l'attirance pour les hommes, heureusement qu'il n'y a pas que cela!!!! et les atomes crochus alors??
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour vous !   Tant pis pour vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:41

Laughing mais je n'avais pas mal pris du tout tes paroles mon Gigi, ni celles de Marie ou de qui ce que soit d'autre d'ailleurs. C'était juste une constatation et une réflexion sur le sujet. cheers

Ah, les armes des femmes pour attirer les hommes dans leurs filets... On en a tout un panel messieurs ! Accrochez-vous bien si on a décidé de vous attrapper lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour vous !   Tant pis pour vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:28

lol! Fort peu en réchappent !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour vous !   Tant pis pour vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:09

Laughing Tu l'as dit !!! Pauvres hommes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour vous !   Tant pis pour vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:09

Le pire c'est qu'ils en redemandent !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain.le.braz
Peu connu
Peu connu



Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2011

Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour vous !   Tant pis pour vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:16

Absolument, tout à fait, on vous attend, mes chères !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequeducenacle.drupalgardens.com/interviews
Contenu sponsorisé





Tant pis pour vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour vous !   Tant pis pour vous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant pis pour vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tant d'années perdues !
» Site pour Smilies
» je vous ais trouver ceci comme concours
» Vous écriviez ? Et bien, chantez maintenant !
» Croyez-vous à... L'esprit de Noël ? de Marie Bascou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lampe de Chevet :: LES PETITS MOTS :: • Présentation-
Sauter vers: