La lampe de Chevet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lampe de Chevet

Les auteurs parlent entre eux, infos et jeux littéraires.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cotignac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Cotignac Empty
MessageSujet: Cotignac   Cotignac Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:32

Bonjour à toutes & tous ! sunny J'ai un gros souci : j'ai terminé l'article concernant notre ami Jeff, mais en prévisualisant mon post : HORREUR !!! pale les photos n'y sont pas !!! Un simple "copier-coller" n'a pas l'air de suffire, donc !!! Du moins pour les photos !
Comment faire ??? Question Question J'ai tenté de cliquer sur "héberger une image" et me voilà propulsé sur un site qui me demande mon adresse mail & mon mot de passe. Je m'éxécute et là ... on me dit que rien n'est valide ! Twisted Evil Pensant que mes pauvres vieux neurones en sont la cause, je réitère ma démarche (6 fois !) et toujours rien ! Sad Plutôt que de perdre patience et que mon ordinateur en fasse les frais lol! j'ose espérer qu'une âme charitable viendra(rapidement !) à mon secours ! Very Happy Merci de votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Célébrité
Célébrité
Maddy


Nombre de messages : 1168
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/06/2007

Cotignac Empty
MessageSujet: Re: Cotignac   Cotignac Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:12

Ah mais je vois que tu as déjà essayé avec "héberger une image" et que dès le départ ça ne fonctionne pas (c'est la solution que je t'indiquais dans le "bla-bla"). Dans ce cas j'avoue que je ne sais pas trop quoi te conseiller d'autre !
Peut-être devrais-tu essayer d'envoyer tes photos par mail à Jeff et il les postera ensuite sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Cotignac Empty
MessageSujet: Re: Cotignac   Cotignac Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:26

Very Happy Merci quand même, Maddy ! J'ai envoyé un mail à Jeff en ce sens ce matin et ... j'attends ! Donc, pardon à tout le monde pour le retard ! Embarassed Le reportage arrivera bientôt ! Enfin ... j'espère ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camylène
Prix Fémina
Camylène


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 07/06/2007

Cotignac Empty
MessageSujet: Re: Cotignac   Cotignac Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:32

C'est bizarre, en général, il n'y a pas de souci avec "héberger une image". Il faut bien sûr t'enregistrer et peut-être attendre un mail de confirmation de ton inscription ? Je l'ai fait il y a longtemps déjà, et je ne me souviens plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marlene.manuel.free.fr
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Cotignac Empty
MessageSujet: Re: Cotignac   Cotignac Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:45

Merci du conseil, Camylène ! Very Happy Je vais encore essayer !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Cotignac Empty
MessageSujet: Re: Cotignac   Cotignac Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:09

No No No Pas mieux !!! Même réponse que lors des essais précédents !!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotignac Empty
MessageSujet: Re: Cotignac   Cotignac Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:03

en effet, Babou, il faut que tu sois inscrite sur ce site. je ne me rappelle plus comment d'ailleurs??
si tu entres une adresse mail avec un mot de passe sans avoir, au préalable, été inscrite, le serveur ne te reconnait pas, et te "jette" illico-presto!
aprés c'est très facile, il te suffira de cocher la case de connexion automatique, puis de faire retenir par ton ordi le mot de passe.
le serveur te demandera le dossier dans lequel sont stockées tes photos, d'où la nécessité de te créer sur ton PC un dossier spécial photo.
tu choisis la photo à envoyer, clique sur celle-ci( 2 fois), puis envoyer, ensuite après un laps de temps, plus ou moins long, tu cliques sur BBcode; copier, puis tu te mets sur la case que que tu auras préalablement ouverte en cliquant sur le forum; réponse, tu cliques droit et sur coller.
voilà le tour est joué!!
ATTENTION, le serveur n'accepte pas les images de + de 2 Mo!!
ATTENTION, n'oublie pas, à la fin des envoies, de te connecter sur ACCUEIL et de te DÉCONNECTER!! sinon tu restes connecté sur le serveur "ad aeternam"!!! TRÈS DANGEREUX du point de vue sécurité !!!
je n'ai peut-être pas été assez clair, mais n'hésite pas à me questionner; (je suis un ancien analyste réseau! et je connais un peu les ordi!!
lol! lol! lol!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Cotignac Empty
MessageSujet: Re: Cotignac   Cotignac Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:14

Very Happy JJ !!! sunny Mon sauveur ??? lol! Je viens de re-cliquer "héberger une image" : ça m'envoie sur www.serving.com où l'on me demande mon mot de passe & mon adresse mail du forum, mais pas de proposition d'inscription !!! Sad Cela vient-il de moi ou y'a-t-il une diablerie là-dessous ? Twisted Evil Pour ne pas vous faire attendre plus longtemps, j'ai déjà envoyé le texte !!! Very Happy Aies pitié de mon PC, cher, très cher JJ car je suis en train de "monter dans les tours" !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotignac Empty
MessageSujet: Re: Cotignac   Cotignac Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:17

Clique sur ACCUEIL puis sur MON COMPTE; et là, je pense, que tu pourras t'inscrire et.. vogue la galère affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Cotignac Empty
MessageSujet: Re: Cotignac   Cotignac Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:28

No No No Quand je clique "accueil" ça me donne les conditions d'utilisation et non pas un accès à un compte quelconque !!! Sad Sad Sad Je n'en peux plus de cette technologie !!! JJ, toi qui t'y connais, ne serait-ce pas plus simple que je t'envoie les photos par mail et que tu t'en charges, sans vouloir abuser ??? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotignac Empty
MessageSujet: Re: Cotignac   Cotignac Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:41

OK!
l'adresse pour ce genre d'envoi est:

ardechois2607@gmail.com

c'est surtout par mesure de sécurité et pour éviter les spams!

je t'enverrai mon adresse pour toutes les demandes que tu voudras par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Ecrivain
Ecrivain
Aladin


Nombre de messages : 291
Age : 90
Date d'inscription : 10/06/2007

Cotignac Empty
MessageSujet: Re: Cotignac   Cotignac Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:30

Il faut aller sur image.hotel.net pour entrer une image sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Cotignac Empty
MessageSujet: Re: Cotignac   Cotignac Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:40

Very Happy Merci du tuyau, Aladin ! J'essaierai plus tard : ce PC a eu raison de mes nerfs, pour aujourd'hui ! Je me contente d'une petite ballade sur le forum ! Very Happy Very Happy A bientôt ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotignac Empty
MessageSujet: Re: Cotignac   Cotignac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotignac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du livre à Cotignac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lampe de Chevet :: LITTERATURE :: • J’ai besoin d’aide !-
Sauter vers: