La lampe de Chevet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lampe de Chevet

Les auteurs parlent entre eux, infos et jeux littéraires.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La petite dernière ...

Aller en bas 
+8
Camylène
Marie
Jeff
Maddy
Corynn
claudy
Elena
Babou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

La petite dernière ... Empty
MessageSujet: La petite dernière ...   La petite dernière ... Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:50

Bonjour tout le monde ! Moi, c'est Marie. J'habite dans le Var et je viens à l'instant de découvrir "La lampe de chevet". Après un bref survol, je m'y sens comme chez moi ! Very Happy J'écris des nouvelles, j'aime tous les plaisirs de la vie en général et j'espère me faire bientôt de nouveaux amis ici ! Very Happy Voili, voilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Prix régional
Elena


Nombre de messages : 448
Age : 79
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 18/10/2008

La petite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:15

Bienvenue Babou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elenagt.free.fr/site-ecriture/index.htm
claudy
Grand écrivain
Grand écrivain
claudy


Nombre de messages : 833
Age : 84
Date d'inscription : 09/06/2007

La petite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:36

Bonjour Babou cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-ciel-et-plume.chez-alice.fr
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

La petite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:45

Smile Bonjour Claudy ! Heureuse d'avoir si vite un petit bonjour ! Je viens d'aller faire 1 petit tour (trop !) rapide sur ton site. Je l'ai trouvé bien sympathique Il faut que je file au boulot, mais j'y retournerai ! flower Bonne journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

La petite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:55

:bienvenue3:

Bonjour Babou ! Bienvenue parmis nous !!! Tu verras, ce forum est super sympa Very Happy

Bonne journée à toi...

www.thymeur.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Maddy
Célébrité
Célébrité
Maddy


Nombre de messages : 1168
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/06/2007

La petite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

La petite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:49

[b]Merci Maddy ! Merci Corynn ! En tout cas, je ne regrette qu'une chose, ne pas avoir découvert ce forum plus tôt ! Tout le monde a l'air si zentil !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Prix renaudot
Jeff


Nombre de messages : 1889
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/06/2007

La petite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:19

Bonjour Babou62/Marie.


Bienvenue sur le forum.

Moi aussi j'habite le Var et j'écris des nouvelles.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

La petite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:23

[b] Very Happy sunny Cool ! Où ça dans le Var ? Je suis à Correns, mais je traîne souvent mes guêtres à Cotignac. C'est quel genre ce que tu écris ? J'ai posté des résumés et des extraits de ce que je ponds, si ça te dit ... Smile Mais, je manque à tous mes devoirs ! Embarassed Merci pour l'accueil ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 747
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/06/2007

La petite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:01

Bonjour Babou,

Bienvenue sur notre forum.

J'habite également dans le Var mais à la limite des Bouches du Rhône.

J'espère que tu resteras longtemps sur le forum et que tu t'entendras bien avec nous.

Au plaisir de te lire à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lampe-de-chevet.aforumfree.com
Camylène
Prix Fémina
Camylène


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 07/06/2007

La petite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:10

Bonjour Babou et bienvenue sur ce forum. J'espère que tu te plairas parmi nous. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marlene.manuel.free.fr
Marie C
Ecrivain
Ecrivain
Marie C


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 09/06/2007

La petite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:24

je résume Marie Liehn est Marie L, moi je suis Marie Chevalier donc Marie C et toi tu seras donc Marie Very Happy bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-chevalier.com
Jeff
Prix renaudot
Jeff


Nombre de messages : 1889
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/06/2007

La petite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:23

J'habite près de Draguignan.

Le 19 juillet, je serai au salon du livre de Cotignac.

On s'y verra peut-être.

En dehors des nouvelles, j'écris des romans d'aventure à thème historique ( de préférence sur les Templiers ).
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

La petite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:41

:Merci: à vous tous !!!! Votre accueil fait drôlement chaud au coeur ! Je ne suis sur le forum que depuis hier, mais .... Waouw !!! quel sentiment de plénitude !!! Very Happy Very Happy Very Happy Je compte bien y rester jusqu'à ce que mort s'ensuive !!! C'est trop, trop cool ici !!!!!!!! flower Pour un peu, je verserais une larme !!!!!!! Ce forum est une véritable bulle d'amour & de respect !!!!!!!!!!! Very Happy sunny Pour répondre à Jeff, je ne sais pas encore, c'est loin le 19 et moi je vis plutôt au jour le jour, voire même d'heure en heure !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

La petite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:23

Et oui, Marie C a raison ! Avec toi, ça nous fait 3 Marie(s) sur le forum ! Heureusement que tu as un surnom. C'est très mignon Babou ! et j'aime aussi beaucoup ton avatar flower !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

La petite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:57

Very Happy Merci ! Babou, c le diminutif de Babouchka (mamie, en russe) car mes petites-filles n'arrivaient pas à le retenir (trop long !) et je trouve que "mamie" c'est ringard ... L'avatar, c'est moi, il y a 45 ans ! Restons sur Babou, 3 Marie, c'est beaucoup !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camylène
Prix Fémina
Camylène


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 07/06/2007

La petite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:14

"Tes petites-filles N'ARRIVAIENT pas..." Ca veut dire que maintenant, elles y arrivent ? Mais quel âge ont-elles donc ? Shocked Tu es bien jeune pour être déjà grand-mère ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marlene.manuel.free.fr
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

La petite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:27

Mes petites-filles (jumelles dizygotes) Chloé & Laura auront 4 ans le 30.07. Elles n'y arrivaient pas au moment de parler & maintenant préfère Babou à Babouchka ! lol! Je suis jeune ? Ma mère m'a faite jeune & j'ai continué ... Mon 3ème petit-enfant (et 1er petit-fils !) arrivera d'ici 15 jours sur la planète Terre (Kenzo). Un 4ème est prévu pour fin Décembre et un 5ème pour mi-Mars : ça en fait des bébés !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie C
Ecrivain
Ecrivain
Marie C


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 09/06/2007

La petite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:33

Coucou Babou donc effectivement ce sera Babou comme tes petites filles na ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-chevalier.com
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

La petite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:22


ça tombe plutôt bien, j'adore ce surnom !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Ecrivain
Ecrivain
Eva


Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/06/2007

La petite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:42

Camylène a écrit:
"Tes petites-filles N'ARRIVAIENT pas..." Ca veut dire que maintenant, elles y arrivent ? Mais quel âge ont-elles donc ? Shocked Tu es bien jeune pour être déjà grand-mère ! Rolling Eyes
Je vais t'achever chère Camille Very Happy . Ma grand-mère avait 36 ans quand je suis née.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/eva/index2.php
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

La petite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:48


Ben oui quoi, c'est pô si terrible d'être grand_mère à mon âge, Camylène !!! Tu vois, y'a encore bien + jeune que moi !!! lol! C'est sympa : tu profites mieux des gamins, tu peux encore t'éclater à faire des roulades dans l'herbe, de la balançoire ... lol! Je n'ai jamais vécu ça avec mes grands-mères ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:57

Bonjour babouchka!!
pour ma part mon surnom est "DGIGDGI L'AMOROSO"!!!
mais pour moi , Babou, est JJ (jeune est jolie"!!!
J'ai à peu près la même photo que je te transmettrais via le forum !
la vie passe si vite qu'il faut la mordre à pleine dent.
"chante comme si tu devais mourir demain" !
Bise Babou et bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

La petite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:17

sunny Merci de ton gentil mot, Dgidgi !!!!!!!!!!! Pourquoi ce surnom ???? Fan de Dalida ??? lol! Bonne journée !!! A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:12

EUH!!NON!! de jolies femmes surtout, et comme elles sont toutes jolies......... bounce bounce Basketball Basketball cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite dernière ... Empty
MessageSujet: Re: La petite dernière ...   La petite dernière ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite dernière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la toute dernière est parue
» Ma première petite historiette.
» Rêve, petite fille !
» Bonjour! Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lampe de Chevet :: LES PETITS MOTS :: • Présentation-
Sauter vers: