La lampe de Chevet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lampe de Chevet

Les auteurs parlent entre eux, infos et jeux littéraires.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Juillet tous les pieds en éventail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Jacques
Ecrivain
Ecrivain



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 28/11/2016

Juillet tous les pieds en éventail Empty
MessageSujet: Juillet tous les pieds en éventail   Juillet tous les pieds en éventail Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:21

Bonsoir à toutes et tous.
Peu de monde pour ne pas dire personne depuis Juin.
J'espère que nous reviendrons en masse sur le site ?
Jeff j'ai lu 70 pages de ton nouveau roman, très captivant dés les premières pages. J'ai reconnu les divers personnages y compris la "Subaru". et puis ne pas confondre Jean de la Tourette avec le médecin Gilles de la Tourette qui a travaillé sur le syndrome portant son nom ...
Bon je continue ma lecture.
L'heure de l'apéro ayant sonné je vais de ce pas me "rafraichir avec un excellent "anis", puis j'irai à pied diner dans la vieille ville...
Je vous enverrai, en privé, quelques photos de mes sorties.
à bientôt de vous lire.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Juillet tous les pieds en éventail Empty
MessageSujet: Re: Juillet tous les pieds en éventail   Juillet tous les pieds en éventail Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:56

Coucou mon Gigi chéri,

Tu sais, je n'avais pas envie d'être la seule à écrire sur le forum, donc j'attendais que quelqu'un passe derrière mon dernier message. Tu l'as fait, et j'en suis ravie ! cheers

Tu n'as pas trop chaud ? Ici, on souffre un peu de la chaleur, mais ça va. Au mois de juillet, il vaut mieux ça que de mourir de froid, pas vrai ? - rire !

Pour le roman de Jeff, c'est très amusant de découvrir les rôles qu'il nous a attribués à toutes et tous. J'aime bien "mon" personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Juillet tous les pieds en éventail Empty
MessageSujet: Re: Juillet tous les pieds en éventail   Juillet tous les pieds en éventail Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:49

Mon cher Chevalier, ta carte postale a trouvé la route de ma maison. Elle est magnifique, en suivant le trajet de Canterbury à Rome ! Quel itinéraire ! J'ai vu que Françoise et toi étiez chez Messire Comte de Champagne ! cheers

Merci beaucoup !

Tout va bien pour toi aussi, mon Gigi ? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Jean-Jacques
Ecrivain
Ecrivain



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 28/11/2016

Juillet tous les pieds en éventail Empty
MessageSujet: Re: Juillet tous les pieds en éventail   Juillet tous les pieds en éventail Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:28

Oui tout va bien !!
Je me prépare pour aller déjeuner à l'auberge de Léoncel, puis une petite balade au col de la bataille (1400 m) ensuite descente vers les gorges d'Omblèze etc.etc.
Lecture et écriture sont au repos.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Juillet tous les pieds en éventail Empty
MessageSujet: Re: Juillet tous les pieds en éventail   Juillet tous les pieds en éventail Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:53

Quelle belle promenade tu as dû faire, mon Gigi !

Je suis contente de te voir en pleine forme ! cheers

Qu'est-ce que tu écris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Jean-Jacques
Ecrivain
Ecrivain



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 28/11/2016

Juillet tous les pieds en éventail Empty
MessageSujet: Re: Juillet tous les pieds en éventail   Juillet tous les pieds en éventail Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:43

Justement P'tite Corynn je n'écris rien !!
je "réfléchis" sur une Planche que je devrais présenter pour la fin de l'année ...
Merci Jeff pour ce magnifique "lac des cygnes".
Je n'ai pas scannérisé les photos car il fait une bonne trentaine de degrés (38°) dans le bureau ......
Hier ce fut une magnifique promenade avec 26° avec une légère brise venant du nord à une altitude de presque 1400 mètres.
Bonne soirée à toutes et tous.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Juillet tous les pieds en éventail Empty
MessageSujet: Re: Juillet tous les pieds en éventail   Juillet tous les pieds en éventail Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:58

Tes bons vœux ont portés leurs fruits, mon Gigi, et effectivement, ce fut une excellente soirée, passée entre amis,sur la terrasse, avec un barbecue et un petit rosé du Gers bien fruité. La Lune était initialement cachée par des nuages, mais vers 22h30, le ciel s'est dégagé et nous avons pu admirer le spectacle de son éclipse. J'ai adoré voir blanche Vénus et rouge Mars aussi belles, l'une face à l'autre, féminin et masculin célestes rivalisant de beauté et de lumière ! C'était magnifique ! cheers

Pourquoi n'arrives-tu pas à faire baisser la température de ton bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Jeff
Prix renaudot
Jeff


Nombre de messages : 1889
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/06/2007

Juillet tous les pieds en éventail Empty
MessageSujet: Re: Juillet tous les pieds en éventail   Juillet tous les pieds en éventail Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:08

Bonjour.

Merci JJ, du compliment et continue ta lecture. Coco Breizh, je ne sais si tu as fini le livre mais j'ai souhaité te mettre en valeur vu le thème présenté.

Il fait chaud ici, mais je supporte mieux la chaleur que les années précédentes. Bon, j'ai perdu 8 kg depuis janvier. Et ça va continuer.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet tous les pieds en éventail Empty
MessageSujet: Re: Juillet tous les pieds en éventail   Juillet tous les pieds en éventail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet tous les pieds en éventail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes pieds sur terre
» Juillet ensoleillé
» Juillet la plage et le soleil
» Février OUT!!! très bientôt Juillet :-)))
» Nuitée à Carqueranne le 21 juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lampe de Chevet :: JEU ET DÉTENTE :: • Le Bla Bla infernal-
Sauter vers: