La lampe de Chevet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lampe de Chevet

Les auteurs parlent entre eux, infos et jeux littéraires.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le janvier nouveau est arrivé

Aller en bas 
+2
Maddy
Jeff
6 participants
AuteurMessage
Jeff
Prix renaudot
Jeff


Nombre de messages : 1889
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/06/2007

Le janvier nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Le janvier nouveau est arrivé   Le janvier nouveau est arrivé Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:29

Bonjour.

Bonne année 2018.

Plein de bonheur et de joies simples pour vous et les vôtres mes amies et mes amis !

Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Célébrité
Célébrité
Maddy


Nombre de messages : 1168
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/06/2007

Le janvier nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le janvier nouveau est arrivé   Le janvier nouveau est arrivé Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:28

flower Bonne et heureuse année 2018 à vous et à vos proches, surtout une bonne santé à tous ! flower

Le janvier nouveau est arrivé 230821
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 747
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/06/2007

Le janvier nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le janvier nouveau est arrivé   Le janvier nouveau est arrivé Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:49




Bonne année 2018 à vous tous, qu'elle soit illuminée de joie et de bonheur, et surtout d'une bonne santé sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lampe-de-chevet.aforumfree.com
Camylène
Prix Fémina
Camylène


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 07/06/2007

Le janvier nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le janvier nouveau est arrivé   Le janvier nouveau est arrivé Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:46

Bonne année également ! Une année douce et pleine de ces petites joies qui rendent le quotidien plus agréable, et la réussite de tous les projets qui vous tiennent à coeur !
Le janvier nouveau est arrivé 954414
Revenir en haut Aller en bas
http://marlene.manuel.free.fr
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Le janvier nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le janvier nouveau est arrivé   Le janvier nouveau est arrivé Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:15

Très belle année 2018 à toutes et tous ! sunny

Je vous la souhaite emplie de Lumière, de quiétude, de santé, de joie de vivre, de petits bonheurs, d'Amour. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Le janvier nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le janvier nouveau est arrivé   Le janvier nouveau est arrivé Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:00

Aujourd'hui, c'est la fête des rois... et des reines aussi, bien sûr ! queen

Petite information : je pars ce soir pour une grosse semaine. Je n'aurai pas d'ordinateur sous la main, donc je vous bisoute et vous dis "à dans une semaine !" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Jean-Jacques
Ecrivain
Ecrivain



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 28/11/2016

Le janvier nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le janvier nouveau est arrivé   Le janvier nouveau est arrivé Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:30

heureuse nouvelle année à toutes et tous.
Le janvier nouveau est arrivé 954414
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Le janvier nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le janvier nouveau est arrivé   Le janvier nouveau est arrivé Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:17

Merci mon Gigi chéri !

Me voici de retour, après un long périple à plusieurs arrêts à travers la France. Je suis contente parce que j'ai pu voir mes enfants, ainsi que mon petit Charlie. Ça fait du bien au moral et nourrit le Bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Le janvier nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le janvier nouveau est arrivé   Le janvier nouveau est arrivé Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:14

Hé bé, il n'y a pas grand monde ici ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Jeff
Prix renaudot
Jeff


Nombre de messages : 1889
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/06/2007

Le janvier nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le janvier nouveau est arrivé   Le janvier nouveau est arrivé Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:54

Hello !

Non, il n'y a pas grand monde, mais il y a la qualité.

JJ, c'est bien d'avoir pu revoir sa famille. Rien, aucun spectacle, aucun livre, aucun film, aucun repas, aucune boisson n'apportera plus de satisfaction que la famille et les relations humaines en général.

Bon, je termine un nouveau chapitre de mon roman, je vais attaquer le 15, sur 20 en principe (236 pages déjà écrites sur environ 300 je pense).

Vous en avez des nouvelles, en bas.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Le janvier nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le janvier nouveau est arrivé   Le janvier nouveau est arrivé Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:42

Tu parles de quel type de pages, Jeff ? Format A4, interligne simple, Arial 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Jean-Jacques
Ecrivain
Ecrivain



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 28/11/2016

Le janvier nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le janvier nouveau est arrivé   Le janvier nouveau est arrivé Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:32

Je ne suis pas très présent en ce moment sur le forum, mais j'ai une "bonne" excuse .....
je suis amoureux !!! bounce bounce bounce sunny sunny sunny
bonne soirée
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Le janvier nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le janvier nouveau est arrivé   Le janvier nouveau est arrivé Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:15

C'est la plus belle des excuses, mon Gigi chéri !!! I love you I love you I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Camylène
Prix Fémina
Camylène


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 07/06/2007

Le janvier nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le janvier nouveau est arrivé   Le janvier nouveau est arrivé Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:14

Coucou à tous ! C'est la plus belle des excuses, JJ ! Tu commences bien l'année, j'en suis heureuse pour toi et je croise les doigts.
Et pendant ce temps, Jeff bosse... Laughing Tu as bien raison, Jeff ! Au moins, les personnages de roman sont fidèles et ne trahissent pas les espoirs que l'on met en eux. Very Happy
Et Corynn surveille ses hommes préférés avec sa bienveillance habituelle ! Smile
Je ne suis pas très présente non plus, mais je bosse sur mon salon du livre féminin... et j'ai bien du mal, je vous l'avoue, à recruter des auteures motivées... Dieu sait pourtant qu'on leur offre un concept sympa...
Enfin...
Belle soirée à vous, les fidèles du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://marlene.manuel.free.fr
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Le janvier nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le janvier nouveau est arrivé   Le janvier nouveau est arrivé Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:01

C'est bien vrai, Camillette. J'aime beaucoup le concept de ton nouveau salon du livre au féminin. J'espère que tu y rencontreras un succès mérité, aussi bien au niveau des autrices que des lecteurs et lectrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Jean-Jacques
Ecrivain
Ecrivain



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 28/11/2016

Le janvier nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le janvier nouveau est arrivé   Le janvier nouveau est arrivé Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:11

Bonjour à tous
Camylène, ton salon se situe dans quelle ville?
Il me semble avoir gardé une coupure de presse concernant une auteure de roman policier. dès que je serai chez moi je rechercherai cela.

Le début de l'année (3 janvier) fut marqué par une rupture, mais quelques jours plus tard ce fut "La Révélation" de l'Amour... sunny sunny sunny

Bonne journée
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Prix renaudot
Jeff


Nombre de messages : 1889
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/06/2007

Le janvier nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le janvier nouveau est arrivé   Le janvier nouveau est arrivé Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:49

Bonsoir !

Cammillette, toi aussi tu bosses !

JJ, La Révélation" de l'Amour..." voilà une belle phrase, qui serait le tire d'un livre. D'ailleurs, j'en ai lu un "Soeur Angèle, ou le miracle de l'Amour !" C'est d'un auteur libanais, Fadi Azar, très beau livre.

Coco Breizh, notre fidèle celte !

Bon, il me reste 30 pages à écrire et le livre sera fini. Ne restera plus que la couverture, corriger les fautes et surtout mettre au point . . . la surprise !!

La suite en bas !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Camylène
Prix Fémina
Camylène


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 07/06/2007

Le janvier nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le janvier nouveau est arrivé   Le janvier nouveau est arrivé Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:12

Bonsoir à tous ! JJ le salon se passe à Noirmoutier, bien sûr ! Alors je ne peux pas prendre des auteurs qui habitent trop loin...
Tu as bien de la chance de pouvoir vivre une autre histoire si peu de temps après la précédente ! Wink Profite, JJ !

JJ, tu avances bien, c'est cool ! Il y a quasiment un an que je n'ai rien écrit...

Corynn, je me fais plaisir, mais je sais déjà qu'il n'y aura pas de 2ème édition, faute de subventions. Pas grave, je suis contente de faire découvrir les feel good books et la new romance aux Noirmoutrins !

Bonne soirée à vous !

Revenir en haut Aller en bas
http://marlene.manuel.free.fr
Jean-Jacques
Ecrivain
Ecrivain



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 28/11/2016

Le janvier nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le janvier nouveau est arrivé   Le janvier nouveau est arrivé Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:08

JJ, tu avances bien, c'est cool ! Il y a quasiment un an que je n'ai rien écrit...
Camylène, tu es amoureuse de JJ ???? Shocked  Shocked  Shocked  car c'est Jeff qui écrit !!! bounce  bounce  bounce
Bon week-end
Pour ma part ce sera la foire au vin à Vienne
Bises

Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Le janvier nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le janvier nouveau est arrivé   Le janvier nouveau est arrivé Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:28

Tu m'as bien fait rire, mon Gigi, avec ta question à notre Camillette ! Laughing

Très beau soleil prévu pour demain. Alors pendant que notre Gigi ira boire du bon vin, j'irai pour ma part faire une grande et belle balade avec des amis motards.

Bon point final à ton roman, Jeff !

Je porterai... des culottes, des bottes de moto, un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Jeff
Prix renaudot
Jeff


Nombre de messages : 1889
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/06/2007

Le janvier nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le janvier nouveau est arrivé   Le janvier nouveau est arrivé Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:15

Bonsoir.

Oui, j'écris, certes, mais peut-être que JJ aussi écrit !

Coco Breizh, tu as écouté Edith !

JJ, bois bien et reste sobre !

Cammillette, bonne chance à ton salon. Plein de ventes et de rencontres !

Premières dédicaces de l'année 2018 !  cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Ecrivain
Ecrivain



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 28/11/2016

Le janvier nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le janvier nouveau est arrivé   Le janvier nouveau est arrivé Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:11

Ce matin je vais chercher, en voiture, mes cartons de vin et champagne ........
heureusement que hier nous étions à pieds drunken drunken
Je sais Chère Camylène, que j'ai de la chance, car j'ai rencontré la femme de ma vie et qu'il est merveilleux d'aimer et d'être aimé... sunny  sunny  sunny
Fini la vie de patachon et de célibataire! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
En effet Jeff j'ai repris l'écriture! cheers  cheers  cheers
Bon dimanche
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Camylène
Prix Fémina
Camylène


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 07/06/2007

Le janvier nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le janvier nouveau est arrivé   Le janvier nouveau est arrivé Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:56

Jean-Jacques qui ne perd pas le nord a écrit:
JJ, tu avances bien, c'est cool ! Il y a quasiment un an que je n'ai rien écrit...
Camylène, tu es amoureuse de JJ ???? Shocked  Shocked  Shocked  car c'est Jeff qui écrit !!! bounce  bounce  bounce

Oh oui ! Désolée ! Je voulais parler de Jeff, bien sûr !!!!Et non, je ne suis pas amoureuse de JJ... puisque ton coeur es déjà pris !!!  Very Happy
Temps calme sur mon île, gris mais doux. Bonne soirée à vous !

Revenir en haut Aller en bas
http://marlene.manuel.free.fr
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Le janvier nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le janvier nouveau est arrivé   Le janvier nouveau est arrivé Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:23

Même si nous ne sommes pas amoureuses de notre Gigi, ça n'empêche pas que c'est notre Gigi à nous, le meilleur des Gigi du monde entier ! cheers

Je trouve que c'est bien que vous soyez prolixes en écriture, Jeff, Gigi et Camillette. J'ai hâte de retrouver un ordinateur pour pouvoir à mon tour me remettre réellement à l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Contenu sponsorisé





Le janvier nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le janvier nouveau est arrivé   Le janvier nouveau est arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le janvier nouveau est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juin sent bon l'été qui arrive
» Novembre arrive avec la tempête
» Du nouveau!!
» Sylvain, 30 ans, auteur amateur et nouveau sur ce forum
» Janvier 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lampe de Chevet :: JEU ET DÉTENTE :: • Le Bla Bla infernal-
Sauter vers: