La lampe de Chevet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lampe de Chevet

Les auteurs parlent entre eux, infos et jeux littéraires.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Juillet ensoleillé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Jacques
Ecrivain
Ecrivain



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 28/11/2016

Juillet ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé   Juillet ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:28

P'tite Corynn, j'ai "gardé" mes deux plus jeunes petits-enfants (15 et 13 ans). je suis allé les chercher dimanche après-midi lors d'une surprise que m'avaient concocté mes enfants !!! Ils étaient tous là, mes deux filles, les 4 petits-enfants ! sauf mon fils qui partait à Chicago pour son travail. ce fut une très belle surprise et je ne parle pas des cadeaux dont 2 SmartBox l'une pour une nuit dans un relais et château et l'autre ... une conduite d'une voiture sport (Ferrari, Porsche etc!!!)cheers cheers cheers Mais aussi des cartes cadeaux dans des magasins connus sans oublier un savon anti gros mots bom bom bom je vous rassure je ne l'ai pas encore utilisé bounce bounce bounce
C'était pour mes 70 ans affraid affraid affraid
avec les petits-enfants nous sommes allés au restaurant bien entendu mais aussi nous avons utilisé un vélo-rails, dans la campagne Ardéchoise, jolis paysages, mais c'est surtout assez "fatiguant" Basketball Basketball Basketball
je n'ai pas encore préparé la valise pour samedi, il me reste le repassage à faire Mad Mad Mad
Voilà ce que fût la semaine, très belle semaine, mais j’oubliai de vous dire que je leurs avait acheté quelques jouets mais surtout pas de cahier de vacances. j'avais acheté un drone mais lors d'un essai par Bibi je l'ai perdu, il est monté assez haut et s'est crashé quelques part dans le lotissement ! surtout qu'il prenait des photos et des films, tant pis j'racheté autre chose bien entendu.
Bises à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Juillet ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé   Juillet ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:22

Quelle belle surprise, mon Gigi !!! Que je suis contente pour toi !!! cheers
Voilà qui fait chaud au cœur ! Tu le mérites !!! Very Happy

Tu sais, pour Oléron, tu n'as pas vraiment besoin de linge repassé... à moins que tu repasses ton maillot de bain (rire !)

Bonne préparation à ton voyage sur "mon" île. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Jean-Jacques
Ecrivain
Ecrivain



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 28/11/2016

Juillet ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé   Juillet ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:01

Demain départ vers les 5h du matin, j'ai 8h de route enfin un peu plus avec les arrêts, je pars dans le "bon sens de la marche" Laughing Laughing Laughing
donc au plaisir de te revoir "ma " P'tite Corynn
Bises à tous et ...  Juillet ensoleillé - Page 2 859642
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Juillet ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé   Juillet ensoleillé - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:56

Ça viendra vite de te revoir, mon Gigi chéri ! cheers
Pour ma part, le départ se fera jeudi matin vers 4h du matin, pour assister au lever du soleil sur Talmont-sur-Gironde avant d'arriver en tout début d'après-midi sur Oléron.
Re-départ le lendemain matin de bonne heure pour Noirmoutier, revoir la belle Camillette.
Puis retour sur Oléron, avant le retour en Gascogne.
Que de voiture, mazette !!!

Mon cher Chevalier, merci tout plein pour ton adorable carte postale !!! Cela me touche beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Contenu sponsorisé





Juillet ensoleillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet ensoleillé   Juillet ensoleillé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet ensoleillé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juillet la plage et le soleil
» Nuitée à Carqueranne le 21 juillet 2008
» Février OUT!!! très bientôt Juillet :-)))
» Juillet tous les pieds en éventail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lampe de Chevet :: JEU ET DÉTENTE :: • Le Bla Bla infernal-
Sauter vers: