La lampe de Chevet

Les auteurs parlent entre eux, infos et jeux littéraires.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

février, entre tous les mois, le plus court et le moins courtois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeff
Prix renaudot

MessageSujet: Re: février, entre tous les mois, le plus court et le moins courtois.   Ven 24 Fév - 0:22

Bonsoir.

Coco Breizh, la bière, de la Heineken, je suppose ? Je plaisante ! Ce que tu veux.

JJ, tu as raison, la technologie donne à chacun d'entre nous la puissance, mais celle-ci peut se retourner contre nous.

Marie, je n'ai plus les pdf, mais j'ai les textes, et je peux recomposer les pdf sans problème.

Nous sommes allés à Carcassonne hier et aujourd'hui avec Françoise. Voici quelques photos de la cité.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: février, entre tous les mois, le plus court et le moins courtois.   Ven 24 Fév - 0:30

Jeff! tu es encore en "wouakance" ???? sunny sunny sunny
en effet Carcassonne est une très belle citée où l'Histoire est omniprésente .

Je viens d'écrire 4 pages sur l'Alchimie et pour des "bleus", je n'ai pas encore terminé et dans quelques temps je vous dirais la tête qu'ils feront en écoutant cela ...

Maintenant je compte les heures voir les jours où je ne parle pas , remarquez cela m'évite de dire des charly, oscar, november etc... Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Bonne nuit
Bises
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: février, entre tous les mois, le plus court et le moins courtois.   Sam 25 Fév - 11:00

Voilà un sujet qui m'intéresse grandement, mon Gigi. Tu me l'enverras sur ma boîte mail, n'est-ce pas ! Very Happy

Carcassonne évoque pour moi l'endroit où j'ai rencontré Ronan. On aurait pu croire que c'était en Bretagne, eh bien pas du tout, c'était à Carcassonne !

Jeff, en guise de bière, j'ai fait le choix d'en acheter 30 différentes. Ainsi, mes invités ont pu en goûter tout plein, en essayer certaines qu'ils ne connaissaient pas. Ils ont adoré le concept. J'avais mis les 30 canettes d'un demi litre chacune les unes à côté des autres (c'était très joli) et pas une n'était identique à une autre. sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Jean-Jacques
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: février, entre tous les mois, le plus court et le moins courtois.   Sam 25 Fév - 15:18

Pas de photos P'tite Corynn pour nous donner l'eau enfin la bière à la bouche ?????
Ok pour l'envoi mais pas avant la finalité de l'écrit.
Cet après-midi je vais regarder une course cycliste se déroulant dans ma petite ville. J'espère rencontrer des bavards ... cheers cheers   cheers  bounce  bounce  bounce  sunny  sunny  sunny
Bon samedi.
Bises

Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: février, entre tous les mois, le plus court et le moins courtois.   Sam 25 Fév - 21:40

Non, mon Gigi, je n'ais pris de photos. Désolée.

Alors ces bavards, tu les as vus et entendus ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Jeff
Prix renaudot

MessageSujet: Re: février, entre tous les mois, le plus court et le moins courtois.   Sam 25 Fév - 23:09

Bonjour.

Etonnant Coco Breizh, que la rencontre se soit produite à Carcassonne ! Dame Carcass y est pour quelque chose ! Et les fées aussi !

JJ, c'est quoi le bavard ? En argot de Paris, c'est l'avocat !

Bon, je reviens de Leclerc Cogolin où "La porte de lumière" a encore fait un carton !

Ce soir, je suis un peu fatigué ! Je vais aller dormir.

@+

Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: février, entre tous les mois, le plus court et le moins courtois.   Dim 26 Fév - 10:37

Je suis vraiment contente de voir que tes ventes se passent bien, Jeff !

Tu m'apprends que bavard et avocat sont la même choses dans deux langues différentes. J'adore ! cheers
Jean-Jacques
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: février, entre tous les mois, le plus court et le moins courtois.   Dim 26 Fév - 11:42

Je connaissais le nom de baveux  Shocked  Shocked  Shocked
et non P'tite Corynn je n'ai rencontré personne avec qui je pouvais lancer une conversation y compris sur le cyclisme !! mais je félicite tout de même ces jeunes sportifs, je connais la boucle effectuée plusieurs fois par ces sportifs, (j'étais en voiture fort heureusement, pour rechercher des fossiles)
ensuite et bien j'ai discuté avec ma TV lors du match de rugby cela avait bien commencé mais après ... Basketball  Basketball  Basketball
Cet après-midi, balade le long du Rhône. Laughing  Laughing  Laughing
Depuis une semaine j'ai pu faire une moyenne de 9123 pas par jour, parcouru 58,22 km avec une perte de 4460 calorie cheers cheers cheers
J'ai l'impression que je  bom la forme  Wink  Wink  Wink
Bon dimanche
Bises
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: février, entre tous les mois, le plus court et le moins courtois.   Dim 26 Fév - 15:30

Hip hip hip, Hourra, mon Gigi chéri !!! cheers cheers cheers
Jean-Jacques
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: février, entre tous les mois, le plus court et le moins courtois.   Dim 26 Fév - 16:34

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Jean-Jacques
Ecrivain
Ecrivain

MessageSujet: Re: février, entre tous les mois, le plus court et le moins courtois.   Dim 26 Fév - 20:17

Après 18810 pas, 13,35 km et la perte de 1023,2 calorie me voici devant un verre de whisky Shocked Shocked Shocked  Mais non un excellent pomme/framboise bio et concocté par un paysan cheers cheers cheers

NON ! Ce n'est pas la mer ni un lac mais le Rhône très calme depuis qu'il y a un barrage, dommage car j'aimais beaucoup sa turbulente descente vers la Méditerranée !

J'ai vu aussi passé des oies sauvages remontant vers le nord, elles cacardaient au-dessus de moi haut dans le ciel !

Bonne soirée
Bises
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: février, entre tous les mois, le plus court et le moins courtois.   Mar 28 Fév - 20:53

Allons bon, mon Gigi, je ne savais même pas qu'on avait assagi le Rhône avec un barrage ! Shocked

Chouette, des oies sauvages ! C'est signe de printemps ça ! sunny

En tout cas, aujourd'hui c'était un temps de mars ici. Les 4 saisons en une journée !

Hier soir, je suis allée fêter le Nouvel An tibétain au temple bouddhiste tibétain d'Auch. Quelle belle cérémonie ! I love you

Nous voici donc en l'an tibétain 2144 depuis hier, et je vous souhaite à tous une très belle année du Coq de Feu. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: février, entre tous les mois, le plus court et le moins courtois.   

février, entre tous les mois, le plus court et le moins courtois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3