La lampe de Chevet

Les auteurs parlent entre eux, infos et jeux littéraires.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Juin, tout va bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Dim 26 Juin - 10:15

Jeff, les constructions actuelles sont solides Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
aujourd'hui restaurant avant la visite de la grottes Chauvet si nous pouvons y entrer car il y a beaucoup de visiteurs. Je ne sais pas si je pourrai prendre des photos ??
Temps magnifique mais comme de bien entendu, lorsque ce n'est pas le vent du sud qui souffle, c'est le vent du nord !!!! AH! cette vallée du Rhône !!
bonne journée
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Dim 26 Juin - 12:34

Aïe, dur dur pour ta voiture, mon cher Chevalier ! Pas de chance.
Par contre, c'est super pour toutes tes ventes et le partage avec tes lecteurs.

Mon Gigi, tu nous diras si on peut prendre des photos dans la grotte. J'ai toujours entendu dire que non, mais c'était peut-être des rumeurs.

Soleil aujourd'hui. Ça fait du bien !

Très bon dimanche... le dernier du mois de juin !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Jeff
Prix renaudot

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Dim 26 Juin - 21:35

Bonjour.

JJ, la grotte Chauvet . . . Oui, si tu peux nous prendre des photos, chouette.

Bon salon à Trans avec des ventes et prise de contact avec une dame de Marseille qui compte organiser des salons 2 fois par an !

Assez peu de monde, les 2 conférences annulées car personne (foot oblige Grrrr ) mais repas sympa.

L'affiche officielle :

Et votre serviteur :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Dim 26 Juin - 21:40

Je n'ai pris aucune photo car je n'y suis pas allé, 13 x 2 = 26€ ???? trop cher pour une reproduction ayant entrainée pas mal de soucis pour les propriétaires qui ont été expulsés avec des broutilles !! et c'est public, la culture doit être gratuite ou légèrement payante, même si j'ai dépensé beaucoup plus en déjeuner, péage et essence. Enfin j'ai passé une agréable journée en charmante compagnie qui n'était pas vraiment "chaude" pour visiter pendant une demie journée cette grotte, alors .... balade puis très grand détour pour revenir ici  c'est "très beaucoup plus mieux bien" Shocked Shocked Shocked
maintenant je suis à la recherche de quelqu'une pour partir sur une île déserte en Charente maritime Wink Wink Wink Wink Wink qui s'appelle Ilâte d’Olerun bounce bounce bounce bounce
bonne soirée
Bises
Camylène
Prix Fémina

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Dim 26 Juin - 22:35

Tu ne te sens pas un peu seul, Jeff ? lol Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://marlene.manuel.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Lun 27 Juin - 10:16

Il est vrai, Jeff, que le "sport" retient beaucoup plus de monde devant des chopes de bière, tenues par des ignares et ineptes ayant une diarrhée verbale (logorrhée) que discutant posément avec des auteurs sachant ce que veut dire : parler et écrire Français !!
Bonne journée
Bises
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Lun 27 Juin - 13:57

Wouah, Jeff, tu es très bien sur la photo, mais c'est vrai que Camillette a raison, tu es très seul sur ce cliché. Bon, le jour où un salon littéraire fera plus qu'un match de foot de la coupe du monde, il fera plus chaud qu'aujourd'hui. L'important est que tu aies passé un bon moment malgré tout.

En fait, mon Gigi, je comprends de payer pour accéder à la culture, à condition qu'on m'explique à quoi sert l'argent que je donne. Ce fut le cas, par exemple, pour accéder au parking de Locronan, parking payant (très peu cher), mais où on te donne un petit prospectus qui te montre ce qu'on va restaurer avec l'argent récolté. Je trouve cela très intelligent, tu n'as pas l'impression de payer mais de participer à quelque chose de constructif. En d'autres mots, tu n'as pas l'impression d'être considéré comme un couillon de touriste, mais plus comme un participant actif à une action. Et ça, c'est bien !

Ma jolie Maddy, si jamais tu passes ici, je te souhaite un très bel anniversaire cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Lun 27 Juin - 15:09

heureux anniversaire Ma Très Chère Maddy !!! et à très bientôt de te lire !!

en effet P'tite Corynn, il y a quelques années nous étions à Avignon avec mon petit frère et lorsqu'il a fallu payer pour aller sur un pont délabré, coupé, cela n'a pas été une mince affaire que de nous faire taire devant les nombreux touristes attendant leur ticket, payer pour marcher sur un pont cassé ?? il faut le faire tout de même!!
bon je suis de très mauvaise humeur à cause des différentes maisons de retraite ne répondant pas à mes appels et surtout ne prenant pas en compte mes desiderata, toujours se battre, ce n'est pas et plus possible !!
bon je me calme, ce soir réunion avec la Saint Jean d'été !!
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Lun 27 Juin - 20:59

C'est très sympa de fêter la Saint jean d'été, mon Gigi Wink

Une maison de retraite ? Pour qui ? Pour toi ? Shocked
Jeff
Prix renaudot

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Lun 27 Juin - 23:04

Bonsoir.

Joyeux anniversaire Maddy ! Biz !!!!

Cammillette, c'était le début du salon.

JJ, la culture doit être en accès gratuit, encore faut-il déterminer ce que veut dure "culture". Trop souvent, ça rime avec amusement.

@+
Maddy
Célébrité
Célébrité

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Mar 28 Juin - 0:11

Un très grand merci à vous tous, c'est vraiment gentil !

Camylène
Prix Fémina

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Mar 28 Juin - 0:14

On te l'a souhaité aussi chez Eva, Maddy, mais je suis contente de te voir ici ! Bisous à toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://marlene.manuel.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Mar 28 Juin - 10:09

Non, P'tite Corynn, ce n'est pas (encore) pour moi, mais je trouve qu'il y a beaucoup de laxisme et que tous le monde s'en fout !!! et comme tu le sais certainement, je n'ai pas ma langue dans la poche et cela, bien sur, m'attire des animosités de la direction des différentes maisons de retraite. je souhaiterai que mon épouse puisse en changer car bientôt, elle n'aura plus droit à l'APA, elle ne recevait que 200€ mais c'était toujours cela de pris !!
Beaucoup raz le bol de ce pays, et quelqu'un a dit si on n'aime pas la france on la quitte je crois bien que je vais le faire !!
Toujours de mauvaise humeur, sauf hier soir où la "Saint Jean d'été" s'est très bien déroulée.
Ce soir je vais écouter les enfants de l'école de musique de mon amie Hélène, enfin un bon moment de détente !!
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Mar 28 Juin - 10:46

Ça fait plaisir de voir Maddy ici ! cheers
Coucou dame Camillette de passage rapide ! flower

Je suis d'accord avec toi, Jeff. Trop souvent, le mot culture est posé en synonyme du mot amusement, et c'est bien dommage.

J'espère que ta soirée à écouter les enfants t'a remis du soleil plein les yeux et le coeur, mon Gigi Chéri. Tiens, regarde, j'y apporte mon écot ! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Mar 28 Juin - 14:23

comme c'est un forum littéraire je vais parler plus de lecture ou d'écriture car tout le reste fait exploser le tensiomètre !!
bon après-midi
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Mer 29 Juin - 9:09

excellente soirée hier avec les jeunes artistes, il y avait l'école de musique de Guilherand-Granges ainsi que l'IME de la même ville  !!
Bonne journée
Bises

Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Mer 29 Juin - 13:49

Oh, que c'est sympa de nous faire partager ce bon moment, mon Gigi ! cheers
Et que tous ces sourires font chauds au cœur à regarder ! sunny

Demain, je serai à Carcassonne pour le boulot. Je ne pourrai donc pas venir vous voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Aujourd'hui à 10:43

Juin, tout va bien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4