La lampe de Chevet

Les auteurs parlent entre eux, infos et jeux littéraires.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Juin, tout va bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Mer 15 Juin - 13:26

Je suis là mon Gigi chéri,

En fait, j'étais partie à Oléron, pour faire le grand ménage avant le début des locations, dans 3 semaines (nous n'avons pas encore trouvé à louer la première de juillet).

J'avoue que je n'aime pas trop annoncer sur le forum lorsque nous partons tous les deux vers Oléron, car il y a des voleurs et des malotrus qui savent, grâce à Internet, quand les gens partent. Ils ont alors le feu vert pour des cambriolages faciles. C'est vrai que c'est plus sur FB que sur les forum qu'ils partent à la pêche à ce type d'infos, mais bon, autant ne pas trop le clamer sur tous les toits.

En chant lyrique, ma voix préférée est mezzo. J'en suis archi fan ! Tu as dû te régaler, mon Gigi ! Et le sourire d'Hélène est bien joli, je trouve. sunny

Jeff, superbe photo pour un super stand et deux auteurs aux sourires bien sympathiques ! Bravo à toi ! cheers

Donc grand ménage fini pour moi. Nous avons eu un temps mitigé, fait de grains et de soleil. En tout cas, il ne faisait pas froid, c'était très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Mer 15 Juin - 14:53

Je suis tout à fait d'accord avec toi "ma" p'tite Corynn, mais il ne faut pas tomber dans la paranoïa morbide Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'avais fait peur à ma fille ainée, en lui montrant ce que je savais d'elle avec son adresse IP !! la plus jeune de mes filles m'a dit que c'était comme à la CIA ou les grandes oreilles !!
mais "ils" ne peuvent pas trop s'intéresser à nous les "petits" sauf pour se servir de notre ordi comme zombi !!!

je me pose encore la question : "est-ce que je vais faire le ménage ou non ?" Shocked Shocked Shocked Shocked  Laughing  Laughing  Laughing  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Mad  Mad  Wink  Wink
bon après-midi
Bises
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Jeu 16 Juin - 16:22

Bah, tu peux toujours laisser un peu de poussière s'accumuler, ce n'est pas bien grave, ça, mon Gigi !

Grande journée pour moi. Cette fin d'après-midi, je présente officiellement mon clip vidéo à mes partenaires.

Si vous voulez le voir, allez ici : https://www.youtube.com/v/sl9p4vG7Gbk&feature=youtu.be
à partir de 18h30 -pas avant- Vous me direz ce que vous en pensez ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Jeu 16 Juin - 18:20

J'ai nettoyé les deux tapis puis je les ai roulés et placés dans le bungalow ...
nettoyé le carrelage faire briller, déplacer les chaises et les tables en cassant 4 pots de cactées Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (ce matin rempotage Laughing Laughing Laughing )
puis enlevé un peu de poussière Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  et enfin un petit Ri...d
cet après-midi achat de quelques vêtements (bermuda et tee-shirt) car le 22 juin je vais passer une journée à Palavas les flots avec 4 belles "nanas" et OUI Wink Wink Wink Wink
je ferais quelques photos .... je me suis, bien sur, proposer de faire du covoiturage bounce bounce bounce bounce
comment voulez-vous que je lise et surtout que j'écrive ?? Basketball Basketball Basketball
P'tite Corynn j'attends avec impatience 18h30 sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers
bonne fin d'après-midi;
bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Jeu 16 Juin - 20:18

SUPER !! MERVEILLEUX et plus encore !!

ils sont tous très beaux mais toi p'tite Corynn tu crève l'écran, ton sourire, tes nattes indiennes et puis tu es belle de cœur !!! que dire de plus ?? que je suis fier de te connaitre.

si l'on pouvait faire une chaine d'union autour de la terre !! mais ce n'est pas "encore" possible ..

Bonne soirée
bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Jeu 16 Juin - 20:21

Je suis curieux, mais qui est Leï ??????

je donnerai cette adresse demain au président de la Réunion à Pierrelatte et il y a une Entrée.

Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Ven 17 Juin - 13:21

Tu me fais chaud au cœur mon Gigi ! sunny
Merci de tout ces bravos ! I love you

Leï est le jeune homme en fauteuil roulant sur le clip. C'est notre fils de cœur, le frère de cœur d'Adri ! Very Happy

Là, il revient de chez Gwendy Jolie où il a passé une semaine, et puis il est venu passer quelques jours de vacances chez nous, son papounet et sa mamounette ! flower
Maddy
Célébrité
Célébrité

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Sam 18 Juin - 11:44

Un très grand bravo à toi, chère Corynn, et à toute l'équipe, vous avez vraiment fait du bon travail, Michel et moi trouvons ce clip formidable et faisons suivre le lien à nos connaissances. sunny

JJ a raison, tu es très belle, très lumineuse au milieu de tous ces sourires ! De grosses bises à vous tous, bonne chance et bonne route au clip ! flower

De grosses bises également aux fidèles de ce forum : Camylène, Karamel, Claudy, JJ, Jeff, et les autres, bon week-end ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Sam 18 Juin - 13:09

Heureux de te lire Ma Très Chère Maddy. j'espère que ça va et que tu reviendras nous écrire pour nous dire ce que tu as écrit depuis tout ce temps.
Bises
Jeff
Prix renaudot

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Sam 18 Juin - 21:45

Bonsoir.

Je ne peux qu'applaudir des deux mains pour ce clip, Coco Breizh, mets-le sur FB, ce serait bien.

La haine est entretenue entre les gens en les divisant, sur le sexe, l'âge, la couleur de peau, la religion, la sexualité, la culture etc. L'objectif ultime étant de mettre "tout le monde contre tout le monde". Ceux qui organisent ces compétitions plus débiles les unes que les autres s'enrichissent car la compétition demande des moyens financiers dont les dépenses vont dans leurs poches.

C'est pourquoi la meilleurs façon de riposter est de :

1) Ringardiser ces compétitions (en l'occurrence de sport) en déclarant haut et fort qu'elles sont le fait de débiles mentaux (ceux qui regardent) pour des profiteurs (ceux qui en vivent). Et je ne me prive pas de le faire. Ces compétitions ne s'arrêtent pas au sport bien sûr, mais englobent aussi le paraître (j'ai une belle voiture ). Là aussi, je déclare que nous n'aimons pas les mêmes choses (et donc pas de compétition possible) et que je préfère faire une salutation au soleil (yoga), plutôt que de faire "vroum, vroum" au volant de la voiture de sport !

2) Communiquer entre nous pour échanger des idées, des objets, faire connaître l'artisanat, les petits savoir-faire ancestraux et les montrer au plus grand nombre.

Ce ne sera pas suffisant, mais ça pourrait être un début.

Bon, hier, j'étais à Draguignan, au salon organisé par le Lions Club, quelques ventes. Me voici, la photo prise par une amie, Mad-Marie, une femme d'une extraordinaire "positivité".

Aujourd'hui, à Lorgues, salon organisé par Plums d'Azur, 1 vente, pratiquement personne sauf à l'heure du vin d'honneur organisé par la Mairie ! Ça alors, quelle surprise !

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Dim 19 Juin - 11:37

et des petites gens interdisent l'approche de la table en prenant racine aux pieds de cette dernière !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Lun 20 Juin - 21:34

Hihihi, ah, ça sent le vécu mon Gigi ! Laughing

Merci ma douce Maddy, je t'ai répondu directement sur ton mail, mais cela me touche que tu sois venue ici aussi I love you

Très jolie photo, Jeff. Toi et ton stand êtes bien mis en valeur cheers

Très belle soirée à vous flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Mar 21 Juin - 10:23

en effet P'tite Corynn, ayant été souvent invité à des réunions publiques qui étaient suivies par un vin d'honneur traditionnel, et alors là quelle dextérité des premiers arrivant aux pieds du bar Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !!! quand aux autres et bien ils continuaient à discuter le gosier sec ! Shocked Shocked Shocked Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et lorsque nous avions remporté le 1er prix ex æquo des maison fleuries j'ai à peine pu boire un verre  affraid  affraid  affraid
j'ai envoyé une autre nouvelle à "les veillées des chaumières", je vais leur demander ce qu'ils comptent en faire ...
Bonne journée
Bises
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Mar 21 Juin - 18:49

Oui mon Gigi, je crois qu'on a toutes et tous une anecdote comme celle que tu racontes. Ce n'est pas pour rien qu'on nomme les personnes qui ne déloge pas du bar et de la table d'apéro des "piliers" ! Laughing

C'est une bonne nouvelle, mon Gigi. J'espère bien que les Veillées vont encore une fois d'éditer ! king

Quelle belle journée aujourd'hui ! sunny
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Jeu 23 Juin - 13:08

Est-ce la chaleur qui vous empêche de venir ? Laughing

Je vous imagine, les garçons, les doigts de pieds en éventail devant la piscine avec un verre de pastis pour Jeff, et dans le jardin sous l'ombre bienfaisant d'un arbre avec une bonne bière fraîche pour Gigi ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Jeu 23 Juin - 23:57

Hier j'étais à Palavas les flots sunny sunny sunny
premier bain depuis 5 ans au moins...... mais j'ai pris des douches tout de même Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
la Méditerranée était peu froide mais très trouble Shocked Shocked Shocked Shocked
Ce soir diner dans un bar à tapas avec ma petite belle-sœur et je rentre juste.

Valence le soir de la fête de la musique

deux "nanas" qui étaient avec moi sur la plage

et je ne vous montre pas le "coup" de soleil que j'ai au visage et sur le corps affraid affraid affraid affraid

Demain j'irai voir mon épouse ce qui veut dire que je vais être "malade" pendant une semaine, je vais certainement espacer les visites ... Sad Sad Sad Sad

Bonne soirée, bonne nuit
Bises
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Ven 24 Juin - 13:27

Espacer tes visites peut être effectivement une bonne chose pour toi, mon Gigi chéri.

J'aime beaucoup ton pied couvert de sable ! Like a Star @ heaven sunny Laughing

En tout cas, ça je suis certaine que cette journée à la mer t'a fait le plus grand bien, et tant pis pour les coups de soleil ! cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Ven 24 Juin - 13:46

Bien vu !! p'tite Corynn c'était bien un de mes doigts du pied gauche (c'est de là que l'on attaque une marche militaire .....) Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
en effet cela m'a fait du bien, décontraction, rigolade surtout avec les deux très jeunes filles (18/20 ans) que je transportais, elles étaient très marrante et comme je raconte beaucoup de bêtises elles m'ont demandé de refaire cette balade un peu plus tard Laughing Laughing Laughing Laughing
Elles m'ont félicité pour la conduite "rapide" et lorsque je leurs disais que j'étais un "vieux beau"  c'était NON! un beau vieux bounce bounce bounce bounce
pendant cette journée j'avais retrouvé mes 20 ans mais D.ieu qu'ils sont loin Mad Mad Mad Mad
Bon après-midi
Bises
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Ven 24 Juin - 17:16

Bof, ils ne sont que 48 ans en arrière, mon Gigi. C'est quoi 48 ans ? rien, une paille, on les remarque à peine ! Dans ton coeur, tu as toujours 20 ans ! cheers
Jeff
Prix renaudot

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Ven 24 Juin - 19:44

Bonjour.

Ouf, quelle chaleur et avec quelle rapidité, elle est arrivée ! Il fait dans les 35°.

JJ, en bonne compagnie je vois. Mais la plage, bof ! Je préfère le lac. Comme quoi . . .

Coco Breizh, tout faux ! Very Happy Pas de piscine (crevée) et pas de pastis (j'ai horreur de ça). lol! Mais l'ombre, oui !!!

Dimanche, salon à Trans-en-Provence, une première.

@+

Camylène
Prix Fémina

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Sam 25 Juin - 0:41

Bonsoir vous tous ! Chacun ses occupations à l'approche de l'été (je dis "à l'approche", parce qu'ici, il tarde à venir !).
JJ, je constate que tu as toujours le goût de séduire... Tu as bien raison, cela met du baume au coeur !
Et Jeff, tu es toujours sur le pont ! Quelle persévérance ! Je te souhaite vraiment de voir récompensées toutes ces heures consacrées à tes lecteurs !
Bientôt la fin de l'année scolaire, et les (longues) vacances qui s'annoncent. Beau temps ou pas, on verra bien !
Bonne nuit !
Voir le profil de l'utilisateur http://marlene.manuel.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Sam 25 Juin - 6:26

Ce matin, marché de Valence puisqu'il fait beau jusqu'à midi précis (météo France) Shocked Shocked Shocked
ce marché reflète les marchés de Provence si bien chanté par Gilbert Bécaud  !
heureusement que j'ai du "travail" en écriture, car l'après-midi s'annonce orageuse, pluvieuse et triste.
Bonne journée
Bises
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Sam 25 Juin - 13:01

Triste, la pluie ? M'enfin mon Gigi !!! Shocked

La pluie, mon Gigi, c'est l'eau, et l'eau, c'est la vie ! cheers
Sans pluie, pas de verdure, pas d'ombre rafraîchissante, pas de roses à offrir, pas de fleurs à distiller leurs parfums. Sans pluie, pas de sourires d'enfants, pas de petits ventres rebondis, pas bonnes grosses vaches laitières, pas d'herbe verte bien grasse, pas de cueillettes de champignons, pas de pommes d'api, de fraises des bois. Sans pluie, pas de ruisseaux timides, de torrents bondissants, de lacs glacés et purs. Sans pluie, alors là oui, qu'est-ce que la vie serait triste !
flower

Je suis toujours ébahie d'entendre les présentateurs météo parler de beau temps quand on est en canicule depuis des jours et des jours et que le soleil tue, et de mauvais temps dès qu'une goutte de pluie pointe le bout de son nez.

Le beau temps est obligatoirement changeant, jamais dérangeant. Le mauvais temps, c'est quand le temps est tellement statique (qu'il pleuve ou qu'il y ait du soleil) ou brutal, que de graves dégâts arrivent (incendies, inondations, grèle, etc.).

Mettre beau ou mauvais synonyme de soleil et de pluie est une totale hérésie pour moi. D'ailleurs, en vocabulaire, on devrait dire beau et laid, ou encore bon et mauvais... comme quoi c'est bien du n'importe quoi !

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Sam 25 Juin - 21:33

Tu as raison p'tite Corynn, mais je ne sens plus l'humus des feuilles mortes, des sous-bois et de la "montée" du parfum de la terre se  régalant de cette pluie.
pour moi ce ne sont que des gouttes salées coulant sur mes joues ....
Bon assez de nostalgie !!
cet après-midi pas de pluie  !!! mais ce matin quel bonheur de retrouver les senteurs des épices et les couleurs des légumes. J'ai acheté une rose rouge que j'ai disposée devant la statue que nous avons achetée à Lourdes ..
Demain je pense aller dans les gorges de l'Ardèche et plus précisément à Vallon Pont d'Arc pour visiter la reproduction de la grotte Chauvet, enfin je me déciderai demain matin.
Bonne soirée
bises
Jeff
Prix renaudot

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Sam 25 Juin - 23:16

Bonsoir.

Oui Coco, vive la pluie ! J'aime la pluie, curieux non pour un Occitan ?

Cammillette, j'espère aussi et rien ne me fait plus plaisir qu'un lecteur me disant qu'il a aimé mon livre et qu'il m'en achète un autre.

Bon, aujourd'hui, signature à Vence. Rencontres intéressantes entre autre entre la porte arrière droite de ma voiture et l'angle du mur du parking municipal. Le mur est intact, je vous rassure !! Crying or Very sad

Allez, on positive !!

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juin, tout va bien !   Aujourd'hui à 8:59

Juin, tout va bien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant