La lampe de Chevet

Les auteurs parlent entre eux, infos et jeux littéraires.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Février est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Février est là !   Jeu 25 Fév - 14:24

Ah, Rika Zaraï !!! cheers
C'est du soleil dans la maison, ça ! sunny

Mon Gigi, je te laisse ta vieille prune, mais je prendrai bien du riz basmati. C'est mon préféré ! Je l'aime même comme ça, nature, juste cuit à l'eau, même sans sel. Je suis une inconditionnelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Février est là !   Jeu 25 Fév - 15:56

Aujourd'hui c'était grains de maïs réchauffés dans l’huile d'olives et le beurre ayant "grillé" la côte de bœuf que j'avais préparée (450g) que j'ai dégustée seul avec un excellent vin rouge ...
Aujourd'hui je ne sors pas, j'ai beaucoup de calcul (impôts et l'urssaf ) à faire .....
mais fort heureusement j'ai des chansons et la musique pour me tenir compagnie ainsi que l'informatique ...
Un Commandant et son épouse m'ont invité à déjeuner dans les jours qui viennent.
Demain très certainement déjeuner au Domaine de Soyons, et le 4 mars réouverture du Château des oliviers de Salette ...
P'tin que la vie est une sacrée connerie ...

https://www.youtube.com/watch?v=eAuj23qtlT4

Bon après-midi
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Février est là !   Jeu 25 Fév - 16:19

vers les 16h j'irai me décontracter en faisant quelques cartons (300m) avec ça . en position non pas du tireur couché mais debout...

Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Février est là !   Ven 26 Fév - 14:09

450 g de viande ! Non mais comment fais-tu pour manger tout ça, Gigi ??? Shocked
Même la moitié de ça, j'aurais du mal ! Je comprends maintenant l'importance de la prune en fin de repas !
lol!

Demain, après le boulot, je pars sur Oléron, retour sur le forum jeudi, normalement. Bien sûr, j'y vais pour bosser. D'après météo France, nous auront un beau temps, mais frais. Ça me va !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Février est là !   Ven 26 Fév - 20:12

Elle pesait exactement 445 g avec l'os !!!!! Et j'avais pris le petit-déjeuner vers les 4h du matin !!!
Alors un petit moment convivial avec "moi-même" Shocked Shocked Shocked a fait beaucoup de bien à l'estomac cheers cheers cheers tout en écoutant de la belle musique ! bounce bounce bounce

ce midi je suis allé déjeuner au Domaine de Soyons, apéro toujours le sempiternel Cardhu que je n'ai pas besoin de commander, puisque la belle serveuse me le sert automatiquement, d'ailleurs la semaine prochaine je lui demande son prénom Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
en entrée : Pommes de terre (petits morceaux) chaudes, salade et harengs, un délice
plat : bar grillé avec un mélange d'écrasé de pommes de terre et marrons, le bar était entier avec la tête, bien sur, sans arête, et la peau se détachait facilement.
dessert : petite part de vacherin à la façon du chef, un vrai régal.
le tout avec une bouteille de vin blanc, de la maison Chapoutier (Tain l'Hermitage) un Saint Joseph Deschants. je n'ai pas fini la bouteille bien sur, à peine deux verres, et je suis entrain de siroter ce nectar en apéritif ce soir.

j'ai reçu, ce matin le numéro de Sciences et avenir sur les ondes gravitationnelles ... j'essaierai de vous faire un copier/coller de cet article (recevant aussi ce mensuel par Internet), ou alors un résumé car je n'ai pas demandé l'accord à la rédaction.

Bon séjour à Oléron P'tite Corynn, tu vas bien pouvoir faire un peu des balades le soir, car les jours s'allongent tout doucement. Attention au loup-garou tout de même  affraid  affraid  affraid

Bonne soirée
Bises

Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Février est là !   Sam 27 Fév - 10:50

Mais j'espère bien renconter le loup-garou, justement, mon Gigi ! Laughing
Ou le dahut ! nous en avons toute une tribu sur l'île ! Laughing Laughing Laughing

J'aime beaucoup ton repas poisson, mon Gigi. Quel régal ! cheers

Bon week-end, à vous, et à jeudi ! I love you
Jeff
Prix renaudot

MessageSujet: Re: Février est là !   Sam 27 Fév - 21:42

Bonsoir.

JJ, tu manges bien et bois encore mieux (en qualité et non en quantité ). Mes félicitations pour ces moments de gastronomie ! Ça fait plaisir de voir ça.

Coco Breizh, qu'entends-tu par "Loup-Garou" ?

Bon, je reviens de Grasse où j'ai passé la journée au Leclerc, pour le salon organisé par l'association "Les passeurs de livres" à laquelle je viens de m'inscrire.

Voici la photo prise par ma collègue Corine (et oui encore une) qui a écrit un livre sur les mystères de la Croix (que j'ai acheté et lu).

Voici la photo :

Je n'ai vendu qu'un seul livre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Février est là !   Sam 27 Fév - 22:00

Jeff tu es toujours bien placé !! Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  cheers  cheers  cheers  cheers

Camylène
Prix Fémina

MessageSujet: Re: Février est là !   Sam 27 Fév - 22:47

Tu n'arrêtes plus, Jeff ! Et cette jeune femme a l'air charmante... Je fais aussi une dédicace dans un centre Leclerc fin mars, mais le responsable m'a prévenue que je ne devais pas attendre de résultat mirobolant.
Les gens qui viennent faire leurs courses n'ont pas particulièrement de temps à consacrer à la découverte de livres, ça se comprend.
Ménage dans mon ordi, aujourd'hui.
Bonne soirée à vous !

Voir le profil de l'utilisateur http://marlene.manuel.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Février est là !   Dim 28 Fév - 0:28

Bonsoir belle Camylène
attention au ménage dans un ordi, toujours faire une sauvegarde avant !!
Dommage que j'habite trop loin pour avoir une dédicace !
Bonne soirée
bises
Jeff
Prix renaudot

MessageSujet: Re: Février est là !   Dim 28 Fév - 13:36

Bonjour.

Ce matin, il pleut à seau.

Oui, Cammillette, elle est charmante cette dame. Elle est basée sur Nice je crois.

Pour les ventes, rien ne vaut les salons.

Bon dimanche !

Jeff
Prix renaudot

MessageSujet: Re: Février est là !   Mer 2 Mar - 21:11

Bonsoir.

J'espère que ça va.

Ici, il s'est mis à pleuvoir ce soir.

Un site intéressant, suivre un avion en vol grâce aux signaux émis par son transpondeur. Si vous connaissez le nom du vol, vous pouvez le suivre à la trace en temps réel.

http://www.flightradars.eu/en_flightradar24.html

Camylène
Prix Fémina

MessageSujet: Re: Février est là !   Mer 2 Mar - 23:41

Bonsoir Jeff ! Oui, ça va mais le temps est vraiment gris. On ne peut pas sortir sans prendre le ciel sur la tête !
Je connais ce site, je l'ai utilisé quand mon fils est parti en Guyane. On suivait le voyage avec les petites. Ca les a bien rassurées de voir que l'avion volait toujours (et moi aussi Very Happy !).
Bonne nuit, les garçons... vu que Corynn ne peut pas nous lire au milieu de ses pins...
Voir le profil de l'utilisateur http://marlene.manuel.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Février est là !   Jeu 3 Mar - 8:18

Bonjour à tous
Je l'utilise assez souvent lorsque mon "petit" frère s'en va en Asie, et lorsque mon fils part autour du globe, New-York, Chicago, Shanghai, Berlin etc ...
Hier pluie, averses assez fortes avec tonnerres, aujourd'hui pluie encore, demain idem, etc. mais c'est de saison.
Bonne journée.
bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Février est là !   Aujourd'hui à 10:44

Février est là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4