La lampe de Chevet

Les auteurs parlent entre eux, infos et jeux littéraires.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Lun 25 Jan - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Lun 25 Jan - 21:17

C'est très gentil, mon Gigi ! Very Happy I love you I love you I love you

Demain, je ne serai pas là, puisque je travaillerai à Toulouse. Ce sera impossible pour moi de me connecter. Je serai donc de retour jeudi.

Gros bisous sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Jeff
Prix renaudot

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Lun 25 Jan - 23:42

Bonsoir.

Ici, la température remonte un peu, dans 1 mois, l'hiver sera fini.

J'ai appris un truc, il parait que ça fait rajeunir de se raser la barbe, regardez !

Vous y croyez, vous ?

@+

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Mar 26 Jan - 23:25

bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers Basketball Basketball Basketball bom bom bom drunken drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Mar 26 Jan - 23:40

comme il faisait très beau, je voulais me promener sur les berges du Rhône, mais je suis allé à Valence, à pied, bien sur, presque 10km de marche..
je me suis arrêté à la FNAC (pub gratuite) et j'ai commandé un DVD sur le Portugal + Windows 10 que j'installerai sur le iMac de bureau afin de pouvoir aider ma fille ainée prenant des cours d’informatique..
Demain matin ce sera un petit tour sur le marché ensuite café chez "Caro" et l’après-midi .. je ne sais pas encore sauf si les commandes sont arrivées , ce sera encore une bonne dizaine de km à pied .
Bonne soirée
Bises
karameltendre
Prix régional

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Mer 27 Jan - 0:09

Alors bon courage pour tes 10 km de marche.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit.
Voir le profil de l'utilisateur http://emoticones.editboard.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Mer 27 Jan - 2:20

en "ville" nous ne voyons pas les Km et encore moins le heures passant en quelques minutes ... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Que votre nuit soit la plus douce possible
Bises
karameltendre
Prix régional

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Mer 27 Jan - 12:10

Bonjour à vous.
C'est vrai qu'en ville on ne voie pas le temps passer ainsi que les distances.
Et comme j’habite en "ville" lol!, c'est mon cas.
Le beau temps s'installe après une matinée grise et humide.
Bonne fin de matinée et à plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://emoticones.editboard.com/forum.htm
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Mer 27 Jan - 14:11

Bonjour bonjour sunny

En plus, marcher, ça fait du bien au physique et au moral ! cheers

C'est vrai qu'on marche beaucoup plus quand on est en ville. À la campagne, tout est très loin, du coup, pour un oui ou un non, on prend la voiture !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Mer 27 Jan - 14:44

voilà j'ai fini de déjeuner et je retourne en ville à pieds bien entendu, chercher mes commandes, et comme un gamin je reviendrai illico presto installer Windows 10 bounce bounce bounce environ 1h aller/retour.
Quelques restos m'attendent cette semaine et la semaine prochaine ... cheers  cheers  cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Jeu 28 Jan - 1:57

installation terminée !! cheers cheers cheers
Je vais me coucher
Bonne nuit à tous
bises
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Jeu 28 Jan - 14:26

Coucou mes Z'Amis,

Tu as réussi à l'installer dans la journée ! Tu es un champion, mon Gigi chéri ! cheers

Je reviens d'une réunion d'information sur la prime d'activité. Beaucoup de monde... 99.99 % de femmes. Mais où sont les hommes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Jeu 28 Jan - 16:04

Les VRAIS ??? Ils sont sur le Forum Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers
Bises
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Ven 29 Jan - 14:26

Yes !!! cheers

Hello !

Mon projet de clip vidéo pour lutter contre les discours de haine avance bien. Je suis en train d'inscrire les chanteur.euse.s. J'essaie de trouver des personnes de peaux de toutes les couleurs, avec des cheveux de toutes les couleurs aussi, mais j'avoue que j'ai du mal à trouver un.e roux.ousse. Il y a aussi des personnes handicapées qui se sont inscrites, alors je suis contente. Very Happy

Petit pas par petit pas, ça avance ! Very Happy
Jeff
Prix renaudot

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Dim 31 Jan - 13:49

Bonjour.

Coco Breizh, c'est bien ce que tu fais. Mais sera-ce suffisant ? Nous avons surement à apprendre les uns des autres, mais à dose homéopathique.

Et je ne crois pas que le problème vienne de la couleur de peau mais du choc de civilisations dans lequel nous a précipité des gens qui en seraient bénéficiaires. Ceci n'engage que moi, bien sur.

JJ, je suis à fenêtre 2010 (on ne dit pas Windows).

Je vous poste encore 2 films, allez voir.

@+

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Dim 31 Jan - 15:09

P'tin !!! je viens de perdre ce que je vous avais écrit .........
coupure de WiFi !!
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, alors je vais écrire d'abord avec OpenOffice et copier le tout sur le forum !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Dim 31 Jan - 15:52

Cher Jeff je suis tout à fait d'accord, pas de franglais !!, mais en l'occurence il s'agit de windaube !!!!
Je l'ai acheté pour pouvoir essayer de configurer des logiciels que j'avais achetés depuis pas mal de temps, malheureusement il n'y en a peu qui peuvent s'installer !!
toujours pareil, jeter et acheter, acheter !!!

P'tite Corynn que j'Adore, j'ai connu une très jolie rousse il y a une bonne quarantaine d'années, HUM !!! Quel bonheur de se balader avec une aussi jolie jeune fille au bras à 20ans!!elle s'appelait, et j'espère qu'elle s'appelle toujours Françoise !!

Je ne sais pas si je pourrai venir discuter avec vous, pas mal de rendez-vous cette semaine, mardi déjeuner avec un Ami toubib et son épouse en espérant que celui-ci puisse intervenir rapidement pour le placement de mon épouse en cantou, je recherche même à plus d'une heure de chez moi, la maladie évoluant vite, très vite.

Ensuite déjeuner avec « ma »p'tite infirmière que j'Adore  « aussi » au cèdre de Soyons « sage »
domaine à ¼ d'h de chez moi .   http://lecedredesoyons.fr/
De toutes façons cette dernière pourra soigner, mon foie, mes artères et l'état psychologique du moment !!

Dimanche prochain, ma fille ainée, le gendre ainsi que mes petits-fils, dont un avec une compagne s’installant en ménage, doivent venir déjeuner ici, je devrais faire une raclette, solution simple, agréable et conviviale.

Et demain déjeuner chez la belle-soeur avec Françoise, je redoute toujours le pire …
et pour moi zéro ° d'alcool, je m'assoie dessus !!

Bon après-midi
Bises

Camylène
Prix Fémina

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Dim 31 Jan - 20:45

Bonjour à tous ! me revoilà après une semaine en Savoie, sous un ciel presque uniformément bleu et un sol tout blanc. C'était très beau et très agréable.
Nous avons eu une soirée spéciale anniversaire pour la petite de 5 ans : montée de nuit en chenillette jusqu'à un chalet d'alpage, et dîner dans une toute petite salle avec un groupe de randonneurs en raquettes. Les propriétaires de l'auberge avaient préparé un gâteau maison, prévu les bougies, et prévenu les autres convives. Au moment du dessert, la lumière s'est éteinte et la salle entière a entonné "joyeux anniversaire". Je crois que la petite s'en souviendra longtemps !
Cet accueil étant de plus en plus rare, je crois que c'est bien d'en parler...

Bonne soirée à vous !
Voir le profil de l'utilisateur http://marlene.manuel.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Aujourd'hui à 17:11

Janvier 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4