La lampe de Chevet

Les auteurs parlent entre eux, infos et jeux littéraires.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Mar 19 Jan - 2:56

mais ce n'est pas encore fait !!
j'ai pas mal de "travail" et il ne me reste que la nuit pour écrire quelques lignes qui tiennent la route.
je me suis couché ce matin à 3h et réveillé à 6h ....

A toute à l'heure, car je suis un peu fatigué.
Bonne nuit
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Mar 19 Jan - 14:19

Coucou les z'Amis, Very Happy

Ah, tu as ouvert un nouveau topic, mon Gigi, je vais aller voir ça.

Je ne suis pas passée hier ? :stock: Ben alors ???
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Mar 19 Jan - 14:21

Je n'ai pas trouvé le topic, mon Gigi. Elle est où ta réflexion ???

Va peut-être falloir que je change mes lunette

lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Mar 19 Jan - 17:01

Je me suis déconnecté du forum sans rien envoyer Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad  drunken  drunken  drunken
Et, pour l'instant, je n'ai pas le temps d'écrire quoi que ce soit, demain non plus, la semaine prochaine peut-être
Bon après-midi
Bises
karameltendre
Prix régional

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Mar 19 Jan - 18:36

Bonjour à vous et bonne fin d'après-midi.
Voir le profil de l'utilisateur http://emoticones.editboard.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Mer 20 Jan - 9:44

Bonne journée à tous
Bises
karameltendre
Prix régional

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Mer 20 Jan - 12:44

Bonjour à tous.
Ici, grisaille et humidité.
Voir le profil de l'utilisateur http://emoticones.editboard.com/forum.htm
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Mer 20 Jan - 14:10

Bonjour mes Rayons de Bonheur sunny

Ah bon ! Je me disais aussi !!! Laughing

En ce moment, je travaille à fond sur un projet pour faire prendre conscience qu'il faut arrêter de s'appuyer sur la haine pour donner des raisons à ses peurs, ce, que ce soit dans la vie réelle, ou sur le net.

Utopiste comme idée ? Oui, peut-être, mais tant de belles choses ont vu le jour et ont fait avancer les sociétés, alors qu'elles étaient jugées utopistes au départ. Alors je relève les manches et j'avance, petit pas par petit pas. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Mer 20 Jan - 18:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Jeu 21 Jan - 2:01

J'ai créé une nouvelle discussion ....

Maintenant je vais m'occuper à l'écriture d'une lettre pour aider une jeune infirmière venant soigner mon épouse et ayant maille à partir avec ses deux associées ....

Peut-être que j'irai demain avec elle voir un avocat de ma connaissance.

on me prend souvent pour un humaniste et je commence par le croire Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mais je n'aime pas du tout voir pleurer une jeune femme ou tout simplement une Femme !!

Bonne nuit
Bises
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Jeu 21 Jan - 14:20

Bonjour bonjour, sunny

Je te reconnais bien là, mon Gigi. En règle générale, tu es un grand cœur. C'est ce qui te caractérise.
À propos, comment ça c'est arrangé pour la dame qui s'occupe de Françoise, et qui a sa voiture qui a pris feu ? Tu as des nouvelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Jeu 21 Jan - 17:13

tout est rentrée dans l'ordre avec cette jeune femme, et j'avais bien dit que je ne ferai rien contre elle, oui je sais c'est à deux sens, notamment pour moi  Embarassed Embarassed Shocked Shocked Shocked

J'ai eu à déjeuner l'autre jeune femme ayant des problèmes, j'avais préparé de la salade, un gratin de choux-fleurs et un steak haché, mais elle n'a pas voulu de viande. Nous avons bien discuté, elle n'a pas voulu que je l'accompagne chez l'avocat et c'est compréhensible.
J'attends de ses nouvelles ce soir.
Maintenant après avoir fait la vaisselle (lave-vaisselle KO) je bois un petit whisky en écoutant Enigma et je vais me mettre à l’écriture pour essayer de terminer un écrit sur l'Histoire.
Bon après-midi
Bises
Jeff
Prix renaudot

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Jeu 21 Jan - 22:33

Bonsoir.

JJ, écris et on te lira !

Coco Breizh, où en es-tu de "La main senestre" ? Tu sais que je commande !

Le froid a reculé, c'est bien, on en a encore pour un mois, 1,5 mois au pire.

Cette fin de semaine, repos complet et écriture.

Biz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Ven 22 Jan - 1:02

J'ai reçu un appel téléphonique pour une publication d'une nouvelle, et j'en ai envoyé d'autres, tout cela bénévolement ....
je vous en dirai plus lors de ces éventuelles publications, à moins que la Belle Camylène ne le fasse avant moi .... cheers  cheers  cheers
bonne nuit
Bises
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Ven 22 Jan - 14:31

Hello les garçons Very Happy

Oh la la, mon cher Jeff, j'ai mis "La main senestre" de côté depuis le début de l'année. Débordée ! Ne l'attends pas avant au moins fin 2017, tu sais. Je ne peux écrire que sur mon temps libre, et c'est une denrée rare chez moi, malheureusement. Mais ne t'inquiète pas, il est toujours d'actualité. En ce moment, je travaille sur plusieurs petits morceaux d'arbre généalogique de mes héros, pour bien éxpliquer à mes lecteur.trice.s qui est qui, parce que c'est vraiment compliqué.

Merci de ces nouvelles, mon Gigi ! J'espère que pour la 2nde dame, cela se passera bien à l'avenir.

Alors, alors, c'est quoi ces cachoteries littéraires, mon Gigi, raconte !!! cheers
Camylène
Prix Fémina

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Ven 22 Jan - 15:47

Coucou ! Ah ! Si j'ai bien compris, JJ, c'est de nouveau pour Les Veillées ? Tu fais bien de me prévenir car en général, je les range sans les ouvrir pendant au moins 2 ou 3 mois tellement j'ai de retard dans ma lecture. Bravo ! Mais tout travail mérite salaire alors, ne te laisse pas faire quand même !
Je vous abandonne pour une semaine entière et je n'aurai sans doute pas de connexion à la neige, donc je vous dis à samedi prochain ! Passez tous une bonne semaine.
Bisous !
Voir le profil de l'utilisateur http://marlene.manuel.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Ven 22 Jan - 16:15

Mais Belle Camylène, tu sais bien que je suis comme ça et tu as bien compris !!!!
le montant ne paierait même pas une bouteille de vin et encore moins une flasque de whisky et je ne parle même pas de l'essence lorsque je fais "ronfler" le moteur ......
Et puis je suis comme cela, ai-je vraiment besoin d'espèces sonnantes et trébuchantes ???
Tout ce qui n'est pas partagé est perdu à jamais.
Bon je vais descendre au jardin et faire quelques cartons .. à moins que l'inspiration me vienne, dans ce cas là je vais noircir quelques pages
Bonnes vacances Camylène, mais maintenant est-ce vraiment des vacances ???
Bon après-midi à tous
bises

Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Ven 22 Jan - 20:11

Tu publies quelque chose dans "les Veillées", mon Gigi ? Shocked

Mais c'est génial !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Sam 23 Jan - 10:06

il a été publié : "Turbulent mistral" que j'avais mis (peut-être) sur le forum ...??? et maintenant je pense que ce sera "Lucky" une petite histoire vécue avec mon chien, c'est à peine romancé !
Bon week-end
Bises
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Sam 23 Jan - 11:26

Bon week-end, mes Rayons de Bonheur sunny

Oh la la, comme je suis contente pour toi, mon Gigi. L'histoire de Lucky aussi tu nous l'avais mise ici sur le forum il me semble, je me souviens de l'avoir lue. Very Happy

C'est une excellente nouvelle !

Est-ce que vous avez vu les températures de ce matin ? J'ai été surprise en ouvrant la porte au petit matin, dans la nuit encore installée. Il ne faisait pas froid du tout. 10°C !!! Il semblerait que tout le froid est parti de l'autre côté de l'Atlantique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Sam 23 Jan - 12:18

Je viens de vous répondre, mais une fausse manipulation du bidule qui sert de "mulot", m'a fait perdre ce que j'avais écrit !!!

Bon ! je disais que le macbook me permettait de rester aux cotés de mon épouse, et je m'en sers aussi la nuit avec les écouteurs me permettant d'écouter des chansons ou uniquement de la musique. Cela ne perturbant pas l'iMac du bureau en ne freinant pas trop la vitesse de connexion !

La hausse des températures subite fait que les bactéries sont très heureuses de proliférer rapidement.

J'ai entendu que New-York était sous une tempête de neige très importante, mon fils est à Chicago et aux alentours pour deux mois, j'espère qu'il puisse se déplacer et revenir en France le week-end.

à part ça tout va bien, mais je suis "interdit" de sortie ce week-end jusqu'à lundi matin.

Bon week-end
Bises
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Sam 23 Jan - 14:06

Oui, Gigi, nous avons trop chaud, et eux ont trop froid. C'est vraiment un drôle d'hiver, que l'hiver 2015-2016 ! Il nous faudrait encore quelques petites matinées en températures négatives pour assainir l'air et la terre.

J'espère vraiment que ton fils n'aura pas à trop souffrir de la neige et du froid, et qu'il n'y aura pas trop de victimes du grand froid, là-bas. Ça va être dur aussi pour les animaux sauvages qu'on oublie trop souvent. Si la couche de neige est trop épaisse, ceux qui n'hibernent pas auront du mal à trouver de la nourriture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Sam 23 Jan - 22:35

Suivant son SMS il fait -5° .....F ce qui fait -21°C  ?????
Il précise que les voitures tiennent mieux la route qu'en France !!!
Il partait pour Orlando en Floride, où, il me semble, que le climat est plus doux.
Au total il restera en Amérique 3 semaines !!
Bon comme je l'ai écrit plus haut je vais regarder sniper sur C+
Bonne soirée
Bises
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Dim 24 Jan - 20:29

Coucou !

Évidemment, passer de l'hiver glacial à la Floride, ça doit lui faire drôle à ton fiston, mon Gigi ! Laughing

Nous, ici, nous avons eu une journée magnifique, et très douce, en température. Les arbres en frétillaient de bonheur... bonjour les dégâts s'il se met à geler trop dur maintenant !

Bonne soirée ! Very Happy
Corynn
Prix Goncourt

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Lun 25 Jan - 18:57

Ben voilà, qu'est-ce que je vous disais hier ?...

Ce matin, j'ai surpris une abeille à butiner mes jonquilles qui sont bien ouvertes !

Nous avons les premiers clients pour "Cabanes et Filets" qui commencent à se manifester. Je suis contente ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Janvier 2016   Aujourd'hui à 3:05

Janvier 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant