La lampe de Chevet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lampe de Chevet

Les auteurs parlent entre eux, infos et jeux littéraires.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le roman de Marie C

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 747
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/06/2007

Le roman de Marie C Empty
MessageSujet: Le roman de Marie C   Le roman de Marie C Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:18

Voici un extrait du roman de Marie C, et son petit commentaire

Citation :
Hello! je vais parler de mon premier roman, édité en 2001
"les Jeannette" j'en fais un résumé succint on verra plus tard ! c'est pour démarrer le "topic" comme l'on dit dans les milieux savants

Citation :
JEANNETTE disparaît, laissant VINCENT, désemparé , face à son malheur trop soudain.
Il est seul, confronté à de nouveaux problèmes domestiques et administratifs qu'il n'a jamais maîtrisés : il est mal.
Et voilà, qu'en plus, il trouve par hasard une lettre adressée à JEANNETTE , non ouverte !
Curieux, il découvre une lettre d'amour ou plutôt une lettre de rupture, signée d'un grand P majuscule ???…
A partir de ce moment, il n'a de cesse de savoir s'il a été trompé ou non par sa femme.
Cela devient une véritable obsession.
Au cours de ses recherches, il rencontre PAULINE et sa vie va osciller entre le rêve, la réalité, voire le cauchemar…
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lampe-de-chevet.aforumfree.com
 
Le roman de Marie C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roman ou nouvelle ?
» Premier roman: La ria
» [roman] Exion
» Parution de mon troisième roman
» Marie C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lampe de Chevet :: LITTERATURE :: • Vos romans-
Sauter vers: