La lampe de Chevet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lampe de Chevet

Les auteurs parlent entre eux, infos et jeux littéraires.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Roman] L'affaire Vicky Hallais de Marlène Manuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudy
Grand écrivain
Grand écrivain
claudy


Nombre de messages : 833
Age : 84
Date d'inscription : 09/06/2007

[Roman] L'affaire Vicky Hallais de Marlène Manuel Empty
MessageSujet: L'affaire Vicky Hallais de Marlène Manuel   [Roman] L'affaire Vicky Hallais de Marlène Manuel Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:30

Une belle histoire d'amour sur trame de suspense tout au long de la lecture., qui va de rebondissement en rebondissement
On suit Vicky de page en page, tout en admirant son sang froid et sa débrouirdise, et l'on pousse un soupir de soulagement quand le " méchant " Edward " est enfin découvert... fort heureusement l'amour triomphe ... à la fin du livre !

Un très bon roman pour ... les journées chaudes d'été, allais je dire Laughing ... mais vous pouvez sans crainte, choisir aussi , un jour de pluie , vous ne vous ennuyrez pas en cette lecture ;

Merci Camylène pour cet instant passé avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-ciel-et-plume.chez-alice.fr
Camylène
Prix Fémina
Camylène


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 07/06/2007

[Roman] L'affaire Vicky Hallais de Marlène Manuel Empty
MessageSujet: Re: [Roman] L'affaire Vicky Hallais de Marlène Manuel   [Roman] L'affaire Vicky Hallais de Marlène Manuel Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:56

Merci, Claudy I love you mais bon... tu aurais peut-être pu éviter de dévoiler le pot aux roses ? lol! lol! lol!
En fait, au départ, certaines personnes m'ont dit que l'attitude de Vicky n'était pas crédible. Et puis, nous avons tous entendu l'histoire de Natacha Kampusch... et alors, je me suis dit que si, c'était crédible. Pas ordinaire, mais crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlene.manuel.free.fr
claudy
Grand écrivain
Grand écrivain
claudy


Nombre de messages : 833
Age : 84
Date d'inscription : 09/06/2007

[Roman] L'affaire Vicky Hallais de Marlène Manuel Empty
MessageSujet: Re: [Roman] L'affaire Vicky Hallais de Marlène Manuel   [Roman] L'affaire Vicky Hallais de Marlène Manuel Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:25

ben moi, j'ai rien dit ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bon , vous savez ce qu'il vous reste à faire ? à lire ce livre et à découvrir ... tout ce que je n'ai pas dit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-ciel-et-plume.chez-alice.fr
Contenu sponsorisé





[Roman] L'affaire Vicky Hallais de Marlène Manuel Empty
MessageSujet: Re: [Roman] L'affaire Vicky Hallais de Marlène Manuel   [Roman] L'affaire Vicky Hallais de Marlène Manuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roman] L'affaire Vicky Hallais de Marlène Manuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au nom de la vérité de Marlène Manuel
» Un jour à Noirmoutier..., de Marlène Manuel
» le corbeau de Valfontaine (Marlène Manuel)
» Premier roman: La ria
» Comme un roman de Daniel Pennac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lampe de Chevet :: LITTERATURE :: • Vos Lectures de romans, Recueils de nouvelles et de Poésies-
Sauter vers: