La lampe de Chevet

Les auteurs parlent entre eux, infos et jeux littéraires.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Plumes d'Elles

AuteurMessage
Elena
Prix régional
Elena

Plumes d'Elles Empty
MessageSujet: Plumes d'Elles   Plumes d'Elles Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:30

J'ai beaucoup aimé les nouvelles de Corynn sur les femmes. J'ai souligné celles qui m'ont plus marquées :
J’apprécie la tendresse de « Féerie d’un rêve » et surtout « Merci Maddy » qui m’a émue. J’ai beaucoup aimé « Océane » ou la tendresse se mêle à l’humour ! Belle histoire que « Dégustez nos livres » « La leçon de respect » m’a particulièrement plu car sur un sujet sérieux il y a beaucoup d’humour. Encore plein d’amour pour « Ne m’oublie pas » mais aussi beaucoup de douleur, on y aborde la femme battue. Tendresse pour « Le cadeau du temps » émouvant « Couleur femme » Joli conte « Au temps d’avant »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elenagt.free.fr/site-ecriture/index.htm
Corynn
Prix Goncourt
Corynn

Plumes d'Elles Empty
MessageSujet: Re: Plumes d'Elles   Plumes d'Elles Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:05

Merci beaucoup Elena de m'avoir si bien lue ! I love you Et merci aussi de tes préférences. Je les notes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm

Plumes d'Elles
Page 1 sur 1