La lampe de Chevet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lampe de Chevet

Les auteurs parlent entre eux, infos et jeux littéraires.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A Mélie sans mélo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

A Mélie sans mélo Empty
MessageSujet: A Mélie sans mélo   A Mélie sans mélo Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:06

Je viens de terminer le livre de Barbara Constantine (souvenez-vous, je vous en avais déjà parlé pour son livre : Allumer le chat.) Celui-ci est tout aussi drôle, émouvant parfois et très bien écrit.
L'histoire ? Mélie, 72 ans, va recevoir pour tout l'été sa patite-fille Clara et est bien décidée, alors que son médecin aimerait lui faire des analyses approfondies, à faire passer à la gamine le plus bel été, fait de super souvenirs. Bourré de personnages truculents, ce roman se lit avec grand plaisir et nous réconcilie avec la vie ! cheers
A découvrir ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

A Mélie sans mélo Empty
MessageSujet: Re: A Mélie sans mélo   A Mélie sans mélo Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:11

Merci de ton avis Babou ! Very Happy [/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
 
A Mélie sans mélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me lance ... sans filet !!!
» métro, sans boulot ni dodo
» Mai sans rose, rend l'âme morose.
» Concours Poètes sans frontières / Poètes de l'amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lampe de Chevet :: LITTERATURE :: • Vos Lectures de romans, Recueils de nouvelles et de Poésies-
Sauter vers: