La lampe de Chevet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lampe de Chevet

Les auteurs parlent entre eux, infos et jeux littéraires.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Je me lance ... sans filet !!!

Aller en bas 
+4
claudy
Maddy
Camylène
Babou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ... sans filet !!!   Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:23

Jeune péronnelle, va !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camylène
Prix Fémina
Camylène


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 07/06/2007

Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ... sans filet !!!   Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:53

On suit vos aventures avec plaisir, Babou !
Revenir en haut Aller en bas
http://marlene.manuel.free.fr
Elena
Prix régional
Elena


Nombre de messages : 448
Age : 79
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 18/10/2008

Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ... sans filet !!!   Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:38

C'est passionant Babou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elenagt.free.fr/site-ecriture/index.htm
claudy
Grand écrivain
Grand écrivain
claudy


Nombre de messages : 833
Age : 84
Date d'inscription : 09/06/2007

Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ... sans filet !!!   Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:10

et moi aussi je relis chaque chapitre avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-ciel-et-plume.chez-alice.fr
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ... sans filet !!!   Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:05

Merci beaucoup, mes copines à moi !!! Very Happy Je pense que pour le roman loufoque du forum, je procèderai de la même manière !?! lol! Ou si vous êtes bien sages, je vous enverrai à chacun(e) le manuscrit ... lol! Pour le moment, c'est le tout début !
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ... sans filet !!!   Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:12

C'est toi qui verra au moment, ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ... sans filet !!!   Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:21

Hummm ... je crois qu'en fait, je suivrai la majorité ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ... sans filet !!!   Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:18

Bonjour aux fidèles ! Voici la suite ! Bonne lecture !

Chapitre V.

Pendant qu’ils roulaient en direction de Brignoles, elle repensa à Virginie, sa fille à lui. Elle n’avait que quatre ans et demi quand elle l’avait vue pour la première fois. Une belle petite poupée blonde comme les blés avec de grands yeux bleu vert. Les premiers contacts furent assez décevants, la fillette étant méfiante. Par la suite, leur relation fut faite de hauts et de bas. De véritables montagnes russes. Cela n’était certes pas facile d’essayer de construire quelque chose avec l’enfant quand l’autre partie faisait capoter le moindre projet, la moindre décision, la moindre approche. Elles avaient quand même partagé de très rares moments de complicité et d’amusement durant l’enfance et l’adolescence de Virginie. Comme cette séance de cinéma dont tous parlaient encore aujourd’hui. Elle les avaient emmenés voir le dernier Walt Disney du moment : « La Belle et la Bête » et Virginie, n’ayant pas vraiment bien saisi le titre du dessin animé, lui demanda et ce pendant la moitié du film, quand allait apparaître l’abeille. C’était légèrement irritant mais tellement mignon. En y repensant, elle rit. Elle avait espéré qu’en grandissant celle-ci se forgerait sa propre opinion et que leur relation s’en trouverait améliorée. Cela ne s’était toujours pas produit mais elle ne désespérait pas. Peut-être qu’un jour, un événement dans la vie de la jeune femme ferait naître un début de rapprochement. De temps à autre, elle avait des nouvelles de Virginie par son père et la demoiselle n’omettait jamais de la saluer poliment quand elles se croisaient parfois en ville. Ce n’était déjà pas si mal. L’essentiel, pensa-t-elle, étant qu’elle se sente bien dans sa peau et dans sa vie. Virginie faisait ce qu’elle avait souvent rêvé de réaliser : travailler dans un night-club. Elle adorait le monde de la nuit. Elle gagnait bien sa vie, avait un bel appartement joliment meublé et exerçait un métier qu’elle appréciait : rien ne manquait à son bonheur. De sa vie privée, ils ne savaient rien. Virginie avait toujours conservé le mystère. Peu leur importait de toute façon que la personne qui partage sa vie soit d’une couleur ou d’une autre, d’un sexe ou d’un autre, d’une origine ou d’une autre … Ils espéraient simplement que cette personne-là ne la fasse jamais souffrir.
Ils arrivèrent enfin en vue de son appartement. Ils se garèrent au pied de l’immeuble et convinrent de se retrouver d’ici une petite heure. Pendant ce temps-là, lui dit-elle, elle irait voir une amie qui habitait non loin de là. Elle le chargea de saluer sa fille. Ils s’enlacèrent et s’embrassèrent tendrement.
Lorsqu’ils se rejoignirent près de la moto, ils décidèrent d’aller boire un café avant de se rendre chez Jérémy.

A mercredi prochain ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ... sans filet !!!   Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:38

Ah oui, ce n'est pas toujours simple les relations jeunes-beaux-parents. C'est très bien décrit ici Babou !

Toujours aussi chouette ton histoire... la suite, la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Maddy
Célébrité
Célébrité
Maddy


Nombre de messages : 1168
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/06/2007

Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ... sans filet !!!   Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:56

Agréable moment de lecture du mercredi ! Merci Babou !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ... sans filet !!!   Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:44

Merci, les filles ! En ce qui concerne Virginie, on se reparle depuis la fête en l'honneur de Kenzo. Le souci est que Virginie est très influençable et a écouté le discours haineux de sa mère pendant des années ! Mais, ça vient doucement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ... sans filet !!!   Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:16

Oui, quand les couple se déchire, il arrive que l'un de sparents de serve de son enfant pour essayer de détruire l'autre.

Et puis bon, pour l'enfant ou l'ado, il est tellement plus facile de faire porter la faute de sa grende souffrance due à la séparation de ses parents à l'intrus ou l'intruse, c'est à dire à celui qui reforme un nouveau couple avec papa ou maman. Heureusement, tous les jeunes n'ont pas ce comportement, mais beaucoup l'ont. Certains arrivent à apaiser leur haine ou leur dégout du beau-père ou de la belle-mère lorsqu'ils prennent de la maturité, mais pas tous non plus. Ça dépend aussi de leur degré de souffrance, et là, le beau-parent ne peut pas faire grand chose, malheureusement, même s'il en a très envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ... sans filet !!!   Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:22

A qui le dis-tu ! lol! Mais dans ma grande sagesse, lol! , je me dis qu'il vaut mieux tard que pas du tout ! Mes rapports avec eux a toujours été en dents de scie durant toutes ces années, avec des moments très sympa (bien qu'en pointillés !) quand même avec les garçons ! cheers Enfin, Virginie a fait très fort, un jour je vous en parlerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ... sans filet !!!   Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:23

Ah oui, c'est le filles ça... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ... sans filet !!!   Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:40

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ... sans filet !!!   Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:28

Corynn a dit : Ah oui, c'est les filles ça...
Voici donc un chapitre consacré à Jérémy ! lol! Rapports bien différents !!! cheers

Chapitre VI.

Lui aussi résidait à Brignoles, dans les vieux quartiers et il était fort probable qu’à cette heure-ci il soit encore endormi.
A cette pensée elle sourit. Se lever tôt avait toujours été un défi à relever pour le benjamin des garçons. A se demander comment il faisait pour être tout de même à l’heure au travail. Elle aimait beaucoup Jérémy. C’était un garçon jovial, toujours de bonne humeur et qui pratiquait volontiers l’autodérision. Elle l’avait connu alors qu’il n’avait que deux ans et demi. Un petit bonhomme pas plus haut que deux pommes à genoux. Un blondinet avec de grands yeux bleus rieurs. Il leur en avait fait voir. Enfant, c’était un vrai brise-fer, aussi délicat qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine à tel point que par jeu, ils l’avaient surnommé « Calberson » comme la société de déménagement du même nom. Il accumulait les bêtises comme d’autres accumulent les bons points. Mais il était tellement drôle que bien souvent ils ne lui en tenaient pas rigueur. D’ailleurs ses bêtises n’étaient jamais bien graves. Heureusement ! A l’adolescence par contre, il en avait commis une bien plus grosse qui avait eu pour conséquence une longue brouille entre elle et lui. Trois ans de fâcherie. Le temps et la maturité aidant, Jérémy lui avait tendu une perche qu’elle s’était empressée de saisir et ils avaient eu une discussion en tête-à-tête. L’explication fut saine et rapide. Il leur sembla que ces trois années s’envolèrent d’un coup, dès l’embrassade qui suivit. Depuis, la vie continuait et elle se rendait fréquemment chez lui. Encore bien plus souvent depuis que son enfant était né. Jérémy vivait avec Jessica depuis maintenant cinq ans et demi. Une très gentille jeune femme, jolie comme un cœur. Ils étaient les heureux parents d’un petit garçon de cinq ans, prénommé Kenzo. Un adorable bambin blond comme son père, aux yeux marron légèrement bridés. La génétique s’en était mêlée et Kenzo avait hérité du regard de son grand-père maternel. Kenzo était aussi calme que son père était survolté lorsqu’il était petit. Ce qui n’était pas peu dire. Elle se régalait avec son « petit-fils par procuration » comme elle s’amusait à définir leur lien. Kenzo aussi appréciait cette situation : il avait trois grand-mères et donc trois fois plus de câlins. Elle aimait aussi passer du temps avec Jessica. Elle admirait la femme qui avait réussit tant bien que mal, à mettre Jérémy sur les rails d’une vie plus équilibrée. Ils formaient vraiment un bien joli couple, se dit-elle.
Jessica et Jérémy insistèrent pour les garder à déjeuner. Ils ne se firent pas prier bien longtemps, trop heureux de pouvoir cajoler le petit Kenzo. Le repas fut ponctué d’éclats de rire au souvenir des sottises enfantines de Jérémy qu’ils ne se lassaient pas de raconter à sa compagne. Ils se séparèrent à regret, en promettant de leur donner des nouvelles dès l’arrivée aux Etats-Unis.


A mercredi prochain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ... sans filet !!!   Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:45

Que voilà une bien belle relation ! On imagine parfaitement Jérémy et aussi Kenzo !

Babou, je connaissais "haut comme trois pommes", mais je ne connaissais pas"pas plus haut que deux pommes à genoux". J'adore !!! cheers
Je te piquerai sûrement cette expression un de ces jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ... sans filet !!!   Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:32

Bien volontiers ! lol! C'est ma grand-mère paternelle qui disait ça ! lol! Merci de m'avoir lue et d'avoir aimé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ... sans filet !!!   Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:02

Tu sais bien que j'attends le mercrdi avec impatience Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ... sans filet !!!   Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:12

lol! Je sais ... et même : j'essaie d'imaginer ta tête le mercredi matin !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Célébrité
Célébrité
Maddy


Nombre de messages : 1168
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/06/2007

Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ... sans filet !!!   Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:35

Merci pour ce nouvel épisode Babou !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ... sans filet !!!   Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:02

Merci à toi, Maddy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Célébrité
Célébrité
Babou


Nombre de messages : 1401
Age : 61
Localisation : Correns, VAR
Date d'inscription : 08/07/2009

Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ... sans filet !!!   Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:53

Bonjour ! Voici le chapitre du jour ! cheers Bonne lecture Very Happy

Chapitre VII.

Ils reprirent la route pour se rendre chez Nicolas, l’aîné de son amoureux. Il habitait à Hyères. Nicolas partageait sa vie avec Elodie depuis presque six ans. Il travaillait le bois et Elodie était vendeuse en boulangerie. Leur appartement se trouvait dans le quartier du « vieux Hyères ». Il était spacieux et très lumineux. Ce coin de Hyères était très agréable avec toutes ses petites rues et ses petits commerces de proximité. Leur bonheur était légèrement assombri par le fait de ne pas encore avoir eu d’enfant mais ils ne se décourageaient pas. Ils leur disaient souvent, en plaisantant, de profiter de leur liberté tant qu’il était encore temps : un bébé viendrait un jour ou l’autre. Il n’était tout simplement pas pressé de rencontrer ses futurs parents. Elodie était une charmante petite brunette aux yeux marron. Elle était douce et très drôle. Nicolas en était fou. Ils avaient une vie plutôt tranquille, toute en gaieté, faite de soirées entre copains et de longues ballades main dans la main le long du port qu’ils affectionnaient énormément. Quand elle regardait Nicolas, elle le revoyait toujours petit malgré son mètre quatre-vingt cinq. Il avait neuf ans quand ils s’étaient vus pour la toute première fois. Tout de suite, un lien singulier s’était noué, mêlant l’amour et la culpabilité tout à la fois tant Nicolas s’en voulait un peu de délaisser sa maman au profit de l’amoureuse de son papa. Ils se sentaient vraiment très proches l’un de l’autre et cela n’allait pas sans quelques remarques parfois acerbes de ceux qui n’avaient pas toujours compris cette entente. Oh bien sûr, il leur était arrivé d’avoir des rapports conflictuels de temps en temps mais dans l’ensemble, ils avaient été plutôt harmonieux. Peut-être cela venait-il du fait que Nicolas était quelqu’un de patient, prompt à pardonner les erreurs que même les adultes commettent quelquefois. Ils avaient aussi partagé de nombreux fous rires avec lui. Comme ce jour où mangeant une darne de saumon, il en cherchait la tête : ce n’était qu’un malentendu, le petit garçon s’étant mal exprimé et étant persuadé que son père avait préparé le poisson lui-même, il voulait tout simplement en voir la tête. Personne n’avait pensé à cela. Bien des années plus tard, ses frères et sœurs en riaient encore. Et eux aussi d’ailleurs. Ils étaient tous les deux très fiers de Nicolas qui avait assez bien réussi dans la vie alors que beaucoup de gens n’auraient guère parié quant à son devenir, simplement parce qu’il était légèrement différent suite à un petit souci au moment de la naissance. Il est vrai qu’il n’aurait jamais pu effectuer de longues études sérieuses mais après tout, ce qui importait était ses qualités d’homme honnête et loyal ainsi que la place qu’il s’était forgé dans la vie, sans rien demander à personne.
Comme l’après-midi touchait à sa fin, ils choisirent de manger tous ensemble dans un petit restaurant réputé pour ses fruits de mer, sur le port. La soirée fut très plaisante, rythmée comme souvent par les bons mots d’Elodie et les histoires de Sergio. Ils sortirent de l’établissement très tard. Aucun d’eux n’avait vu l’heure tourner. Après de longues embrassades et après avoir promis d’appeler de l’aéroport new-yorkais, il se quittèrent.
Tandis qu’ils s’éloignaient à moto, elle lui proposa de s’arrêter dans le premier hôtel rencontré sur l’autoroute : cela semblait plus raisonnable. Même si cela ne lui plaisait qu’à moitié, il admettait que sa mauvaise vue nocturne était un handicap sérieux. Particulièrement à moto ! Ils en trouvèrent un à quelques kilomètres de l’entrée de l’autoroute. Après une bonne nuit de sommeil, ils s’éveillèrent assez tôt et une fois la toilette faite, prirent un frugal petit-déjeuner, impatients qu’ils étaient de rouler. La météo, ce qui ne gâtait rien, leur était favorable. Pas une once de vent, un soleil matinal radieux …
La moto démarra en direction de Lyon, ensuite Chambéry et enfin, la Suisse.
Cette fois-ci serait la première où ils rouleraient sans s’arrêter, excepté pour le carburant. Depuis qu’ils s’y rendaient en moto, ils en profitaient pour visiter en cours de route quelques localités inconnues. Ils voyageaient souvent en empruntant les chemins de traverse mais pas aujourd’hui …

Suite mercredi prochain ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corynn
Prix Goncourt
Corynn


Nombre de messages : 3648
Age : 60
Localisation : Gascogne & Bretagne
Date d'inscription : 07/04/2008

Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ... sans filet !!!   Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:14

Merci ma Babou pour ce nouvel épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taolenn.com/Artistes/CorynnThymeur/CorynnThymeur.htm
Camylène
Prix Fémina
Camylène


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 07/06/2007

Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ... sans filet !!!   Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:16

Nous suivrons avec plaisir les pérégrinations de cette petite famille, Babou !
Revenir en haut Aller en bas
http://marlene.manuel.free.fr
Contenu sponsorisé





Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ... sans filet !!!   Je me lance ... sans filet !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance ... sans filet !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Mélie sans mélo
» métro, sans boulot ni dodo
» Mai sans rose, rend l'âme morose.
» Concours Poètes sans frontières / Poètes de l'amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lampe de Chevet :: LITTERATURE :: • Vos romans-
Sauter vers: