La lampe de Chevet

Les auteurs parlent entre eux, infos et jeux littéraires.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A-t-on le droit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babou
Célébrité
Célébrité

MessageSujet: A-t-on le droit ?   Mer 15 Juil - 16:08

sunny Bonjour à tous et merci à ceux qui répondront à ma GRANDE question ... lol! lol! lol! J'ai écris (en guise de cadeau pour nos 17 ans de vie commune !) une histoire destinée à mon amoureux. Le sujet ? Je nous ai imaginés d'ici 5 ans ... Cool Cool Cool
Cela devrait peut-être te plaire, Camylène (toi qui est dans le rose & bleu !). Very Happy Very Happy Very Happy Je me demandais si je pouvais en poster des petits bouts (sous forme de feuilleton, en somme !) afin de vous la faire découvrir ... Comme ça, j'aurai des avis extérieur ... Very Happy Very Happy Very Happy Merci de me donner votre avis sur la question ! flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
claudy
Grand écrivain
Grand écrivain

MessageSujet: Re: A-t-on le droit ?   Mer 15 Juil - 18:31

il n'y a pas de problème, Babou, il y a une rubrique pour nos écrits, mais je ne sais pas si Marie L ne doit pas l'ouvrir aux adhérents afin qu'on la lise " connectée " ?

en tout cas, pourquoi du " rose et bleu " ? une histoire d'amour est toujours belle, et puis, les romans de Camylène, même s'ils parlent d'amour, moi je ne trouve pas que ce sont des romans à l'eau de rose !? essaie un jour de lire " le saunier de noirmoutier " je suis sûre que tu en tomberais amoureuse ! I love you
des nouvelles de Marie C ou de Maddy ... voir de Corynn ...
Tout est enrichissement ...

les hommes de ce forum écrivent aussi, dans leur genre, et ce n'est pas pour ça que leurs écrits sont dénudés d'intérêt ? Jeff pourrait te parler des Templiers et j'en passe ... Aladin, grand pêcheur devant l'éternel, t'emmènerait au fond des mers ... etc ...

il ne faut pas s'arrêter à un genre d 'écriture, donc de lecture et toute création a sa valeur et chaque auteur a droit à son public ...
donc .... à te lire très vite cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-ciel-et-plume.chez-alice.fr
Babou
Célébrité
Célébrité

MessageSujet: Re: A-t-on le droit ?   Mer 15 Juil - 21:26

:pardon3: si tu as mal interprété mes propos, chère Claudy !!! Je ne faisais que reprendre la formule de Camylène !!! lol! lol! lol! Je n'ai ABSOLUMENT rien contre les histoires d'amour, ni contre les Templiers (je devrais lire, car j'adore cette période), encore moins contre les histoires de mer & de marins(ma meilleure amie est bretonne et je me suis gavée de récits et anecdotes !!!) mais je manque cruellement de temps en ce moment !!! lol! ). Je ne m'arrête pas du tout à un genre défini : je lis de tout ! Et, j'essaie également de varier mes écrits ... lol! Voilà,c'est dit !!! Sans animosité aucune, cela va sans dire !!! lol! lol! lol! Bonne soirée !!! flower sunny
Camylène
Prix Fémina

MessageSujet: Re: A-t-on le droit ?   Mer 15 Juil - 22:26

Oui, oui, Claudy ! C'est moi qui, dans un autre topic ai qualifié ma littérature de rose et bleue, parce que je trouve qu'elle correspond tout de même un peu à mon univers.
Nous écrivons tous les choses différentes et comme tu le dis, Claudy, chaque lecture est un enrichissement, quelle qu'elle soit.
Elle est longue ton histoire, Babou ? Parce que si elle fait 200 pages, on y est encore l'année prochaine ! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://marlene.manuel.free.fr
claudy
Grand écrivain
Grand écrivain

MessageSujet: Re: A-t-on le droit ?   Mer 15 Juil - 22:28

ah, oui, c'est vrai Camillette avait écrit ça !

mais c'était une remarque toute gentille, Babou , de ma part aussi , ne te casses pas la tête ..; .... lol! lol! t'as pas vu quand je suis en colère lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-ciel-et-plume.chez-alice.fr
Camylène
Prix Fémina

MessageSujet: Re: A-t-on le droit ?   Mer 15 Juil - 22:34

Ah ça ! Qui n'a pas vue Claudy en dragon cracheur de feu ne connait pas le danger ! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://marlene.manuel.free.fr
Babou
Célébrité
Célébrité

MessageSujet: Re: A-t-on le droit ?   Jeu 16 Juil - 8:13

sunny Bonjour les filles !!! sunny Mon histoire fait 24 pages A4 ... tu crois que ça ira ? Je peux me lancer, alors ? Je ne voudrais pas commettre d'impair, en tant que "bleusaille" !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! C'est d'ailleurs pour cela que je t'ai répondu en marchant sur des oeufs, chère Claudy !!! lol! lol! lol! lol! Et au niveau de la colère, mes enfants disaient (et disent toujours !!! lol! ) que je ressemble à Taz quand je suis vraiment très énervée !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Bonne journée !!! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A-t-on le droit ?   Aujourd'hui à 8:59

A-t-on le droit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1