| | L'envol de l'épervier, parution, recueil de poèmes... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
epervier Elève

Nombre de messages: 29 Age: 65 Localisation: Québec Date d'inscription: 05/06/2008
 | Sujet: L'envol de l'épervier, parution, recueil de poèmes... Lun 18 Aoû - 15:24 | |
| Mes salutations! C’est avec un immense plaisir que je vous annonce La parution récente de mon recueil de poèmes Intitulé « L’envol de l’Épervier » par André Labrosse. Pour obtenir mon recueil de poèmes, je vous invite Cordialement à vous diriger vers ce lien : http://www.mille-poetes.com/index.php?action=boutique&subaction=rayon&numray=2&PHPSESSID=e60b218ca9ae53f2addad43d1db61bb2 Je suis un poète québécois dont le rêve devient réalité. Venez partager ma passion de la poésie! Au plaisir! André, épervier.  |
|
 | |
Camylène Prix renaudot

| Sujet: Re: L'envol de l'épervier, parution, recueil de poèmes... Lun 18 Aoû - 16:42 | |
| Merci pour cette info, Epervier. C'est la page d'accueil de ton site que tu nous as mis là ? (Je suis au bureau, alors je n'ai pas eu le temps d'aller vérifier). Si c'est le cas, je la trouve très chouette ! |
|
 | |
epervier Elève

Nombre de messages: 29 Age: 65 Localisation: Québec Date d'inscription: 05/06/2008
 | Sujet: Re: L'envol de l'épervier, parution, recueil de poèmes... Lun 18 Aoû - 16:47 | |
| Camylène,
Je me suis permis d'insérer l'identification de mon site (image) espérant le tout conforme à vos désirs.
amicalement,
André,épervier |
|
 | |
Corynn Prix renaudot

Nombre de messages: 1694 Age: 48 Localisation: Gascogne & Bretagne Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: L'envol de l'épervier, parution, recueil de poèmes... Lun 18 Aoû - 18:46 | |
| Je trouve la photo avec les deux fauteuils tellement plus belle que la couverture de ton livre !!!
Par contre, j'aime beaucoup ta présentation et ce qui est écrit en préface !
Félicitations pour la sortie de ton recueil de poème ! |
|
 | |
epervier Elève

| Sujet: Re: L'envol de l'épervier, parution, recueil de poèmes... Lun 18 Aoû - 21:01 | |
| Espérant que ce recueil de poèmes se déposera dans plusieurs mains amoureuses des mots...
André, épervier |
|
 | |
Elena Prix régional

Nombre de messages: 448 Age: 67 Localisation: Poitou Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Re: L'envol de l'épervier, parution, recueil de poèmes... Sam 18 Oct - 19:02 | |
| Bravo, je suis contente que tu aies réussi, nous nous sommes connus sur un autre forum. A l'époque j'illustrai les poèmes en tant que graphiste.  |
|
 | |
epervier Elève

| Sujet: Re: L'envol de l'épervier, parution, recueil de poèmes... Sam 18 Oct - 21:01 | |
| Elena,
Mes salutations amicales,
André, épervier |
|
 | |
| | L'envol de l'épervier, parution, recueil de poèmes... | |
|